CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2009 à 10:09:17

Manchester United manager Sir Alex Ferguson was angry with veterans Ryan Giggs and Paul Scholes at half-time for "frivolously" losing possession in their Champions League game with Inter Milan. (The Guardian)

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/12/Prem-Ferguson-on-Inter-win/gnid-44036/

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5040281,00.html

Le sèche-cheveux a du tourner à plein régime hier soir. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 mars 2009 à 10:16:29

Je pense qu'on va voir un tout autre United contre Liverpool :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:08:11

Un United tout fatigué que Liverpool va se faire plaisr de owned en beauté :coeur:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:23:58

" Rome, Villarreal, Porto ou au pire Bayern sont à notre portée. "

ça va, pas trop la rage Hellbouse ? :rire: :rire: :rire:

Arsenal chapoin, noraj. :ok:

Narguila
Narguila
Niveau 9
12 mars 2009 à 11:58:42

Manchester, je suis tout les matchs diffusé de cette équipe depuis maintenant 3 ans (avant juste de temps en temps), et je me régale a chaque fois!!

Cette saison ils sont juste imbatable, j'espere qu'ils vont tomber contre barcelone en quart, pour faire taire telefootix et compagnie :oui:

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:16:30

c'est les essuel champoion en titre de ldcss qui a passere les quart ddes c'est 5 dernière sannée ...

un singe ?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:27:58
  1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 12 mars 2009 à 10:23:58 Avertir un modérateur
  3. " Rome, Villarreal, Porto ou au pire Bayern sont à notre portée. "

ça va, pas trop la rage Hellbouse ? :rire: :rire: :rire:

Arsenal chapoin, noraj. :ok:

  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 12 mars 2009 à 10:08:11 Avertir un modérateur
  3. Un United tout fatigué que Liverpool va se faire plaisr de owned en beauté :coeur:

Liverpool va se faire ecrasé samedi :ok:

Aucun mérite dans la qualif Zellfdp :rire2:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:16:10

:merci: d'avoir sorti l'Inter :fier: :content: :ange: :coeur: :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:17:36

Les membres de ce forums n'y sont pour rien :rire:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
12 mars 2009 à 15:32:10

Je sais bien que Manchester devra passer les quarts et les demi avant mais je rêve d'une finale contre Barcelone...et une victoire de Manchester bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 15:33:10

C'est le propre des rêves que de rester oniriques.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:57:16

Je sais bien 0oueye :rire2: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:03:41
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 12 mars 2009 à 15:17:36 Avertir un modérateur
  3. Les membres de ce forums n'y sont pour rien :rire:

Pas de supporters, pas de club mais c'est sûr qu'on était pas sur le terrain. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:34:55
  1. malebatard11 Voir le profil de malebatard11
  2. Posté le 12 mars 2009 à 12:16:30 Avertir un modérateur
  3. c'est les essuel champoion en titre de ldcss qui a passere les quart ddes c'est 5 dernière sannée ...

un singe ?

:d) Cheetah :question:

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:13:22

Beau match. Je suis fier de nos mancuniens. Ils ont été courageux. Meme s'ils auraient pu etre mieux sur les passes.

Artist
Artist
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:48:03

Je vous poste cette MAGNIFIQUE vidéo avec la musique : lift it high chantée par les joueurs de 99.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=W12aG9v3GsA&NR=1

Elle m'a donné des frissons quand je l'ai vu. Vraiment magnifique, la joie des joueurs au moment ou Van Der Sar arrete le penalty d'anelka et tout le reste. Que du bonheur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:59:00

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5043056,00.html

Anderson appelé en sélection.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1102273_liverpool_res_2_united_res_2

La réserve a fait 2-2 contre Liv, buts de Welbeck et Fabio.

Manchester United players could win £9m if they manage to complete the quintuple. (The Sun)

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:05:03

Rooney : "I Hate LIVERPOOL" :bave: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 14:07:22

Définitivement digne d'être considéré comme le joueur anglais le plus débile.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:10:28

Les rivalités en Angleterre ne sont pas un mythe. Et puis c'est pas la première qu'on entend des trucs de genre, Eto'o avait fait ça en parlant du Real, je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment