Il veut faire entrer Figo
Andy va tous les bouffer
Rooney biscotte.
Suspendu pour le prochain match ?
Rooney qui se prend son pti jaune habituel
Il a un potentiel monstre le Balotelli même s'il a l'air d'avoir un sale caractère.
Ya combien combien svp
Tjrs 2-0 pr Manchester
Ça me rappelle quelqu'un. ^^
Ok merci
Ibradaube
Tout ce que Zlatan loupe
C'est tout benef pour nous
La frappe super lourde de Andy
Les tirs de l'Inter
Anderson, il veut pas marquer son 1er but sous nos couleurs. ^^
Arrête les plats du pied Andy stp
2-0 sans se fouler contre l'Inter, c'est tout bon pour le match de samedi contre les clown.
On commence à dérouler grâce à Ibrahimobitch qui a raté l'occaz de remettre l'Inter sur de bons rails tout à l'heure.
Berba HS ce soir encore, après 5 ou 6 très bons matchs en Janvier Fevrier, il est absolument nullissime depuis 2 ou 3 matchs ...
Et Tevez mérite de jouer en ce moment avec ce qu'il fait.
Ouep j'espere qu'il va rentrer pour planter le 3eme ^^
Il jouera contre Livermoule
Au fait les tirages pour les 1 4 c'est ce vendredi ou celui d'apres