En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:06
Bah voilà, ils l'ont marqué ce 2e but tant convoité^^
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:20
Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:20
CRICRI
Van_Tastic
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:22
On pourra gérer tranquillement maintenant
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:47
Ronaldor
the-reaver-king
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:49
Ouiiiiii mais bon faut continuer
Faut humilier ces pti italiens ^^
On est au Théâtre Des Rêves xd
Nemanja_Vidic
Niveau 14
11 mars 2009 à 21:53:15
rooney replacé sur le côté.. du grand ferguson encore
Van_Tastic
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:53:50
Bordel ce FDP qui change de chaîne
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:54:03
On marque après 4 minutes en première période et pareil en seconde c'était calculé par Sir Alex pour contrer le "second leg last minute" de Mourinho.
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:54:49
Ballotelli ce fdp se prend pour qui
Le mec a a peine 15 ans et il se prend pour un dieu du stade
the-reaver-king
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:55:06
Van_Tastic Voir le profil de Van_Tastic
Posté le 11 mars 2009 à 21:53:50 Avertir un modérateur
Bordel ce FDP qui change de chaîne
Mdr toi aussi tu etait sur mixsport mdr
Prend Sopcast et va sur Shangai Sport Cela fonctionne
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:55:55
Giggsy on fire
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:56:02
Giggsy is on fire tonight
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:56:15
Samuel la brouette dressé par Ronaldo
Van_Tastic
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:57:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-2914-0-1-0-0.htm#message_10583156 | Citation de : The-reaver-king | Date du message : 11 mars 2009 à 20:55:06 | Contenu du message : | "# Van_Tastic Voir le profil de Van_Tastic | # Posté le 11 mars 2009 à 21:53:50 Avertir un modérateur | # Bordel ce FDP qui change de chaîne | | | Mdr toi aussi tu etait sur mixsport mdr | | | Prend Sopcast et va sur Shangai Sport | Cela fonctionne"
Merci pour le tuyau
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:59:35
Qu'est-ce que je donnerais pour être à OT en ce moment-même... Quelle ambiance
the-reaver-king
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:01:02
Adriano va rentrer xd
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:01:47
John intervient avec autorité et venge Ronaldo. ^^
the-reaver-king
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:02:48
Poteau de Adriano
On fait trop d'erreur
Cela risque de nous couté chére...
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:02:50
Ptain occaz pour l'inter et Berba qui croque dans la foulée.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic