CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 février 2009 à 21:28:16

à la diff du jeu du barça (qui est absolument magnifique) manchester joue avant tout efficace, pour gagner chaque match, et se contente de gérer le petit avantage, sans attaquer de bout en bout pour faire le show. les matchs sont tjs agréables à voir et tactiquement c'est du grand art. en plus je suis convaincu que cela fera la différence en fin de saison. manchester (re)jouera magnifiquement bien dans les moments importants :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 février 2009 à 11:35:05

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/02/05/Prem-De-Laet-injured-for-United/gnid-38906/

Ritchie De Laet blessé 3 à 4 semaines.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/02/06/Prem-Ferguson-on-contracts/gnid-38939/

Scholes et Giggs se voient offrir un an de contrat supplémentaire.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4900686,00.html

Valencia très probablement sur le départ cet été et on est toujours annoncé très chaud sur lui. A moins d'un départ de Ronaldo ou Nani, je vois pas l'intérêt d'un ailier en plus quand bien même il est très talentueux.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
06 février 2009 à 12:24:11
  1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 05 février 2009 à 18:58:42 Avertir un modérateur
  3. On a le meilleur jeu d'europe après le FC Barcelone rage bien :ok:

--> une équipe comme Valencia me semble plus créative

bon c'est vrai elle a une défense en mousse :noel: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 10:50:56

Seul Carrick et Rio appelé en sélection, Roo pourra reprendre tranquillement et Carrick pourra peut-être prouver à Capello ce qu'il vaut.

Le groupe pour ce soir:

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Brown, Eckersley, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evra, Ronaldo, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Giggs, Park, Tosic, Berbatov, Rooney, Tevez, Possebon.

On devrait voir un truc comme ça je pense:
--------------VDS
--Brown-Rio-Vidic-O'Shea
Park-Carrick-Fletcher-Ronaldo
--------Berba-Tevez

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 février 2009 à 12:48:21

giggs pour fletcher non? je le trouve bon moi giggs à ce poste là

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:11:05

Carrick encensé par Ferguson sur le site officiel, vivement qu'il prouve à Capello qu'il vaut bien mieux que Barry.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:11:53

Qui est leader au fait les gars :question:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:14:02

United sera leader peu avant 19h.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
08 février 2009 à 13:15:40

En même temps Debève même si on avait 10 matchs en retard, tu trouverais le moyen de dire que Liverpool est leader parce qu'on perdrait nos 10 matchs en retard. :rire:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:17:37

Attention, pas d'excès de confiance, Fulham est une équipe monstrueusement difficile à battre :ok: Ca ne m'étonnerait pas qu'on se prenne un bon 0-2 à OT :ok:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
08 février 2009 à 13:19:44

Mais LOL

Le gars qui disparait pdt ces dernières semaines et dès que Liv est leader provisoire , sa revient nous souler :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 13:20:12

Je me méfie plus du match de ce soir, West Ham n'est pas une équipe qui nous réussi.

Comme l'a dit Fergie, je m'attends au pire mais j'espère le meilleur. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:20:17

C'est bien connu, les Sbouses sont des lâches :noel:

FranMerida
FranMerida
Niveau 7
08 février 2009 à 13:21:51

J'imagine pas si Liverpool était à la place d'Arsenal aujourd'hui... :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:21:59

C'était ironique Ruud, le match à Upton Park est bien plus tendu ^^

Mais j'ai quand-même l'impression qu'on est plus solide cette saison, du moins j'espère qu'on va le prouver dès ce soir :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 13:23:43
  1. Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 08 février 2009 à 13:21:59 Avertir un modérateur
  3. C'était ironique Ruud, le match à Upton Park est bien plus tendu ^^

:d) Mayrde, je pensais que t'étais vraiment sérieux. :o))

Roo va nous mettre le but de la victoire ce soir pour fêter son retour. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 février 2009 à 13:29:47

Chaud le debeve qui avait disparu de la circulation depuis que Manchester était leader et qui revient maintenant qu'ils sont provisoirement en tête avec deux matchs d'avances :honte:

Ça m'arrange pas qu'il joue à cette heure là mais surtout le dimanche car j'ai également match :(

Bref osef :o)) :noel:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
08 février 2009 à 13:31:18

Rooney est de retour ? :question:

Whaaa excellente nouvelle ^^

On va tout déchirer alors :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 13:32:08

Il est de retour sur le banc normalement. ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
08 février 2009 à 13:32:09

Ça m'arrange pas qu'il joue à cette heure là mais surtout le dimanche car j'ai également match :(

Bref osef :o)) :noel:

Contact la Premier League , fait leur part de ton probleme .
Je pense qu'il y aura moyen de s'arranger :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment