Seul Carrick et Rio appelé en sélection, Roo pourra reprendre tranquillement et Carrick pourra peut-être prouver à Capello ce qu'il vaut.
Le groupe pour ce soir:
Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Brown, Eckersley, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evra, Ronaldo, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Giggs, Park, Tosic, Berbatov, Rooney, Tevez, Possebon.
On devrait voir un truc comme ça je pense:
--------------VDS
--Brown-Rio-Vidic-O'Shea
Park-Carrick-Fletcher-Ronaldo
--------Berba-Tevez