CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2009 à 18:42:14

Si Messi le dit, personne ne peut le contester maintenant, United a un très beau jeu. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 février 2009 à 18:46:21

Mais ce n'est plus le plus beau jeu d'Europe comme l'année dernière. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 18:51:05

United a un peu jeu ? :rire:

Il a de la merde dans les yeux le Messi, un peu comme ceux qui supportent MU ici :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 18:51:30

beau*

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 février 2009 à 18:52:51
  • Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

* Posté le 05 février 2009 à 18:51:05 Avertir un modérateur
* United a un peu jeu ? :rire:

Il a de la merde dans les yeux le Messi, un peu comme ceux qui supportent MU ici :rire:
* Lien permanent

* Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
* Posté le 05 février 2009 à 18:51:30 Avertir un modérateur
* beau*

Bien Le désanusage à Goodison Park :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 18:54:48

Rapport avec Liverpool l'autiste :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2009 à 18:56:25

Je ne suis pas convaincu que les supporters de Liverpool soient bien placés pour critiquer notre qualité de jeu... ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 février 2009 à 18:56:25

Aucun, je voulais savoir ce que ca fait, tu es un expert maintenant...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 18:56:55

Je prétend pas que Liverpool a le meilleur jeu du monde ici, contrairement à certains :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2009 à 18:58:12

Personne ici n'a dit qu'on avait le meilleur jeu du monde.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
05 février 2009 à 18:58:42

On a le meilleur jeu d'europe après le FC Barcelone rage bien :ok:

Surtout que vu qu'Arsenal cette année c'est à des années lumières de ce qu'ils produisaient ces dernières années.

Bon Liverpool ou Chelsea n'en parlons pas :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 19:00:16

Le jeu de Manchester est le même que celui de Chelsea ou Liverpool, ennuyeux à mourir les 3/4 du temps et tu ne peux pas dire le contraire hellboy, combien de fois MU a gagné en toute fin de match cette saison :question:

Et puis ruud si tu penses que MU n'a pas le meilleur jeu du monde, pourquoi ça dérange tant que ça que je le dise :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2009 à 19:02:36

Ne pas avoir le meilleur jeu du monde actuellement ne veut pas dire qu'on est pas capable d'en faire.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 19:03:33

MU ne fait pas de jeu tu le sais aussi bien que moi.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:24:31

Des fois je me demande si tu regardes le foot anglais en fait, tu ferais mieux de te replonger dans le foot hollandais :-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 19:26:05

En même temps tu sais j'en attends pas beaucoup de toi ma chérie, je sais très bien que tu défendras ton MU de merde jusqu'a la fin :coeur:

Mais je t'aime quand même :coeur:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:27:44

United till I die :oui:

Et sinon tu peux pas savoir combien de fois je me suis repassé le chef d'oeuvre de Gosling :coeur: :rire2:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 19:34:37

Tu m'offriras encore ton anus le 14 mars prochain ? Parce que depuis la dernière fois (13 septembre) je suis resté fidèle, le mancunien c'est trop bon :coeur:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:40:35

T'as le temps avant de connaître le mien aussi bien que moi je connais le tien :coeur: ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 février 2009 à 20:01:20

Bah non tu le connais pas :non:

Avant c'était celui de Ampy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment