http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article5654553.ece
Ronaldo veut marquer autant (voire plus) de but cette saison que l'an dernier. J'ai pas l'impression qu'il ait compris que c'était exceptionnel de marquer autant de but, même Ruud ne nous l'a fait qu'une fois ça.
Enfin, j'espère que ça ne le rendra trop perso sur le terrain.