CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:10:44

En Premierleague ça ne se siffle pas ou peu (j'ai le souvenir d'un péno du même style concédé la saison dernière par Vidic), en LDC Ferdinand n'a pas intérêt à s'amuser à cela contre Ibra ou Cruz ou je sais pas qui.

Anonymouse
Anonymouse
Niveau 6
01 février 2009 à 17:08:54

Il son la les vrai champion :bave:

MANCHESTER UNITED FOR EVER!

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 février 2009 à 20:27:01

Plus que 2 points d'avance sur eux >>> C:\Users\Jean-Philippe\Desktop\2hs6yk4.gif

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
01 février 2009 à 20:28:30

On s'envole vers le titre

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 février 2009 à 20:28:47

Brwned :o))

http://www.noelshack.com/om/uploads/Liverbide000763.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 20:29:42

Jean-Philippe Smet ? :question:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 février 2009 à 20:30:07

J'avoue, c'est moi.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 février 2009 à 20:30:41

Il y a Jean-Philippe Caillet qui jouait à Metz sinon :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 février 2009 à 20:31:20

Trop bon, Johnny il est fan de United. :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
02 février 2009 à 02:32:52

MANCHESTER LOL! http://profile.ak.facebook.com/object3/1034/40/n12867377375_9285.jpg looooooooooool cricri tro mimi

Romaldino
Romaldino
Niveau 6
02 février 2009 à 02:35:51

CRICRI LE BG! http://profile.ak.facebook.com/object3/853/102/n29449174052_7363.jpg

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 février 2009 à 12:49:01

Chester est parti en prêt à Peterborough pour 1 mois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 février 2009 à 11:30:28

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article5654553.ece

Ronaldo veut marquer autant (voire plus) de but cette saison que l'an dernier. J'ai pas l'impression qu'il ait compris que c'était exceptionnel de marquer autant de but, même Ruud ne nous l'a fait qu'une fois ça.

Enfin, j'espère que ça ne le rendra trop perso sur le terrain.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 février 2009 à 15:15:06

Marquer 30 buts en 4 mois il rêve un peu là :o))

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
04 février 2009 à 17:22:32

il doit aimer la prime de but que fergie donne :sarcastic:

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
04 février 2009 à 17:40:10

Un peu comme les primes à la simulation.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 février 2009 à 17:44:55

Oui là je pense qu'au mieux il tournera à la vingtaine toutes compétitions confondue.

Maintenant si Roo' et Berba' font aussi bien sa sera parfait...Je préfère trois joueurs qui tournent à une bonne vingtaine de but plutôt qu'un seul à 40 et les autres à 10 ^^

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
04 février 2009 à 17:47:53

je prefere tevez 11 but la saision dernière en championnat et tous ultra décisif sans parler de ceux en ldc comme celui de lyon

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2009 à 11:40:43

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1094745_welbeck_a_wanted_man

Welbeck est très demandé, l'Angleterre, l' Écosse et le Ghana veulent le récupérer.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
05 février 2009 à 18:29:32

http://uk.eurosport.yahoo.com/video/02022009/58/messi-1-5.html

Messi aime bien le jeu de United :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment