En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:36:14
Ça y est, ça commence à razger par ici. ^^
CarlosVela
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:37:25
Rage qu'on aura même pas l'intertoto Hellbouse
LilFl0
Niveau 5
31 janvier 2009 à 19:40:58
Ruud, je trouve que Star sports > YES
Crisaxis
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:43:01
Drole le péno non sifflé fdp d'arbitre
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:43:46
Il veut éviter de faire trop parler de lui là.
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:46:25
Tevez paye toi une finition. ^^
LilFl0
Niveau 5
31 janvier 2009 à 19:49:48
Berba devrait lui en vendre un peu ^^
Crisaxis
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:55:19
On est entrain de perdre la bataille du milieu de terrain
Crisaxis
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:57:20
Rare sont les joueurs qui jouent aussi juste que Carrick
mufc-59
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:00:12
il a moins la classe berba sans sa chaussure ^^
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:05:30
Beaucoup de fautes sur Carrick aujourd'hui, je trouve.
Tevez imite bien Ronaldo pour les coup-francs. ^^
mufc-59
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:05:47
chaud ronaldo qui laisse un cf a tevez ^^
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:09:08
Rentrée de Giggsy.
Scoopeur
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:25:41
Il est con cet Anichebe Oo
Scoopeur
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:26:59
Encore un match avec but inviolé. Le record est explosé.
LilFl0
Niveau 5
31 janvier 2009 à 20:28:17
Victoire de MU (5pts d'avance sur liv'pool et chelsea) qui va permettre a Fergusson de reposer ses meilleurs joueurs pour le match contre l'inter.
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2009 à 20:28:30
et quel match de carrick
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:31:37
Ce serait pas du luxe qu'on convertisse nos occasions, on pouvait faire mieux que 1-0 ce soir.
Wayne va amener son instinct de tueur, la semaine prochaine, pour régler ce problème. ^^
Dimistar
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:51:56
Avec Evra on va aussi se créer beaucoup plus d'occasions. Wes J'espère qu'Anichebe se prendra un match de suspension après que la FA a regardé son mauvais geste mais c'est peine perdue.
L'arbitre était assez naze today, il sifflait énormément en faveur d'Everton et a oublié deux pénos: un 2e sur Carrick et un sur Lescott.
Arnold38
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:06:55
Si il siffle celui sur Lescott y a 5 penalty a tout les matches moi il me parait pas si évident que sa, Rio met le bras mais au moment ou y a l'accrochage le ballon est déja partit
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic