c'est bon ça !! bave3
* ^^
Penalty
1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends les ragix qui diront que y'a pas péno d'avance
carrick enorme !!
ronaldo 1 - everton 0
Sur YES.
Un petit but de Dimistar maintenant. ^^
Carrick
y a péno
Yo les mecs
Oki ruud la qualité est la meme que sur star sports
CARRICK quel joueur
moi veux un but de plus ! et de la part de Tevez :D
Pour ceux qui n'ont pas canal +. Vous regardez le match sur quel site ? psk le mien l'image freeze bcp :S ? (les commentaires sont en quel langues ?
Carrick est essentiel à l'équipe comme d'habitude.
Sinon je ne suis pas si sûr que la faute d'Arteta soit si involontaire que ça...
"Sinon je ne suis pas si sûr que la faute d'Arteta soit si involontaire que ça... "
je me suis fait la même réflexion, je pense qu'il sait qu'il reverra pas carrick et qu'il a que ça a tenter pour le stopper
Mancheat fait encore des siennes.
La Mastercard de Ferguson ne sera décidément jamais vide
En route vers l'UEFA
De toute façon a aucun moment un des 2 joueurs d'everton n'a touché le ballon, donc ils sont fautifs.
===> pénalty
Y'a même pas débat, Arteta lui fout un croche pied aucune discussion possible.