- LilFl0 Voir le profil de LilFl0
- Posté le 31 janvier 2009 à 18:55:33 Avertir un modérateur
- Ruud jai pas sopcast il faut que je le télécharge ?
(jai trouvé un lien sur rojadirecta mais ca lag un peu)
Ouais, tu télécharges sopcast sur le net et après tu l'installes. Sinon le lien de M-U me parait pas mal.
On va pas réussir à marquer aujourd'hui!!!