Tiens, quand on rate ses coup-francs on est nul, il y a beaucoup de nul dans le foot dans ce cas.
Oh là
Mais j'ai une question moi
Que fout Park à Man U ? J'ai jamais compris ce qu'il avait de plus
C'est juste un de nos meilleurs joueurs.
Smash'd
Cette occasion!!!
ruud je trouve pas de liens
park est trop fort ...
Vidic s'est pris un coup de touffe
Dans SopCast, tu tapes l'adresse 6816 et tu verras le match.
Incassable Ma Vidic.
Tevez est quand même excellent à chaque fois qu'il joue ...
fellaini met beaucoup de coup a vidic
pourquoi ils ont un brassard noir?
Lol jamais de la vie y a hors jeu là dessus. Enfin heureusement Ronaldo avait encore raté ...
il aurait continuer sa course je pense qu'il aurait pu pousser le ballon pour eliminer howard
on marque ou merde
http://www.iraqgoals.com/en/ch1.html
pour ceux qui trouvent pas
Ruud jai pas sopcast il faut que je le télécharge ?(jai trouvé un lien sur rojadirecta mais ca lag un peu)
Everton a onze derrière bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas
Oh god!! ronaldo !!! merde ! ^^
Putain :/