tu as ^pas un lien pour voir le march ruud ?
Ce match va être très difficile, espérons que notre défense tienne toujours le choc pour que l'attaque puisse s'exprimer sereinement.
lien pour le match svp ?
Osman c'est un turc ?
ALLEZ EVERTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK MAN U & CRISTIAMERDE RONALDGAY
Erf Everton est au complet, ils ont leur superbe triplette, Arteta, Fellaini et Cahill.
Victoire 2-0 pour vous.
Chaine 6816 sur Sopcast pour le match.
merde arteta cahill fallaini
Ronaldo passe decisive pour Tevez et 1-0 pour Man U
putain ronaldo on sen fout il est nul
Victoire de Everton 2-0
Déjà 15 passement de jambes pour Ronaldo...
La coupe de cheveux de Fellaini est vraiment mythique. ^^
Il a toujours eu la même :p Enfin presque toujours :p
Oh bah ça alors, Ronaldo a mis son coup-franc dans le mur. ^^
A Everton bien sûr :p
Pourtant elle partait bien la frappe.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-1-0-1-0-0.htm#message_10446234| Citation de : ruud_0| Date du message : 31 janvier 2009 à 18:38:11| Contenu du message :| "Oh bah ça alors, Ronaldo a mis son coup-franc dans le mur. ^^Mais il est nul putain quand vous allez comprendre
mdr la touffe de Fellaini