Fais chié, ils parlent tous de ses caractéristiques, mais pas de son prix... ^^
Avec graveur de DVD c´est cool ^^
Bon c´est plus vraiment une console mais c´est pas grave ^^
C´est plus tt a fait une console, c´est plus un gadget de salon ^^
Désolé, le prix est apparament inconnu...
Grrrrrr...tu me deçois ^^ ^^
eh, eh
Et ton msn salopio! ^^
Mon quoi ? ?????
Fait pas l´innocent! ^^
Desole je vois pas ^^
Mouais... ^^
Ah oki le log avec une mule ^^
Essaye encore ^^
Euh......celui avec un oeil a l´interieur ? ^^
Non, mais tu chauffes ^^
Humm......celui avec des flammes derriere ?
C´est Nero ? ??
Ben ça marche pas !
Je parlais d´ouvrir ta session msn...
Ah oki....
EH les gars, g acheté le maillot de manchester en rouge avec mon prenom et le n°95 car cé mon departement(val d´oise).