Seven_ Posté le 22 mars 2003 à 14:25:49
OOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIDDDDDDD!!!!!!
GO MAN UTD!!!!!
RRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDD
Pk t´avais changé de pseudo mec????
lol
C´est pas "OOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIDDDDDDD!!!!!!" mais "OOOOOUUUUUAAAAAAIIIIISSSSSSS!!!!!!"