CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:20:28

J'en bave d'avance ^^
Sinon quelqu'un sait si le MU - Liverpool aura lieu le 14 ou le 15 mars (samedi ou dimanche) j'arrive pas a trouvé l'info, a moins que ce soit le calendrier qui soit pas encore décidé pour ce week end

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:36:37

J'avais vu le 14 mars mais tu me mets le doute maintenant ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:40:17

Ben je suis allez sur le site de la premier league sur toutes les journées de Championnats les matches sont dispatché sur le samedi/dimanche et a des différents horraires, et a partir du 14 mars toutes les journées sont uniquement publié sur samedi 15h00 donc c'est que les horraires ont pas encore était décidé a mon avis, comme on joue l'Inter Mercredi j'ai "peur" que je match soit placé le dimanche, je dis sa car un pote basé en Angleterre fan de MU m'a dit qu'il essayerai de se saigné pour nous avoir deux places mais il faut absolument que le match soit le samedi car sinon il peut pas y aller et moi non plus, alors perso j'espere que le match sera samedi pour que je puisse essayer d'y aller ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:41:49

Je veux pas te porter la poisse mais c'est vrai qu'en général les grosses affiches sont le dimanche ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:42:53

Putain mais j'y pense, moi aussi je vais voir City à OT en mai. Le match est programmé pour le 9 mai mais si ça se trouve ça pourrait être le même bordel et il pourrait avoir lieu le 10. Naaan :snif: ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:45:19

Arrête de porter la poisse ^^, de toute façon je vais voir Blackburn le 21 c'est déja sa et le match la sera le samedi ^^
Ouai c'est la galère leur calendrier sont connu assez tard donc pour prévoir a l'avance c'est vraiment pas évident, je croise les doigts en tout cas

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:46:44

Surtout que moi j'ai déjà réservé l'hôtel et l'avion, brwned ^^ Mais bon je pense que je pourrai modifier tout ça, du moins j'espère. Tfaçon osef vu que la semaine qui suit c'est ma semaine blanche mwouaha ^^

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:47:37

Manchester - liv ca va être soit un samedi à 12h30 soit dimanche à 12h30 GMT :cool:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:55:53

ordure gaychon ^^
Mouai si le match est placé samedi les joueurs auront quand même peu de repos vu que le match précédent c'est contre l'Inter et mercredi soir, si c'est le samedi sa va faire un enchainement de folie sur des énormes matches, j'ai peur que le match soit probablement placé le dimanche, mais s'il est placé si tot dans la journée peut être que je peux chopé un avion qui me ramène à Lyon dans la soirée faut que j'étudie tout sa ^^

magicsg2
magicsg2
Niveau 5
12 janvier 2009 à 15:58:26

Tu sais ce que tu fais, si t'es étudiant, quitte la fac c'est pour les nases :ok:

et si tu taffe, démissionne et vends du shit ca rapporte plus :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:02:10

Ben non je bosse et malheuresement la je pense pas que je pourrai me libéré j'ai déja placé des jours en février alors sa va pas le faire ^^, et j'ai pas envie de démissioné surtout que ta solution de rechange me convient pas ^^

magicsg2
magicsg2
Niveau 5
12 janvier 2009 à 16:04:24

Bon ben j'aurais essayé de t'aider... par contre quand vous y allez postez des photos. c'est toujours sympa de revoir OT

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:06:52

Ouai pas de souci je ferai des photos c'est sur ^^

M-U
M-U
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:07:12

en reponse a mickael debeve a la page 2800 ou j'ai traité ce mec d'autiste et qui j'ai l'impression ne comprend pas que MU a des match en retard donc les 5 point en retard on va les prendre et passer devant Liverpool :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:41:46
  1. magicsg2 Voir le profil de magicsg2
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 15:58:26 Avertir un modérateur
  3. Tu sais ce que tu fais, si t'es étudiant, quitte la fac c'est pour les nases :ok:

et si tu taffe, démissionne et vends du shit ca rapporte plus :o))

Je suis un grand fan de tes solutions. :o))

magicsg2
magicsg2
Niveau 5
13 janvier 2009 à 04:27:36

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:47:04

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4786935,00.html

Torres reconnait la supériorité de MU, je l'aime bien ce petit. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:51:33

Argentina coach Diego Maradona has said Carlos Tevez, whose loan deal with Manchester United expires at the end of the season, should think of leaving the defending Premier League champions for Serie A title holders Inter Milan. (Reuters, 1050 GMT)

Diego pèsera t'il dans la balance?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:56:14

Another trialist due at Old Trafford

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has not finished with his Serbian invasion at Old Trafford.

With Zoran Tosic joining Nemanja Vidic at the world champions and Adem Ljajic arriving soon, Ferguson is certainly getting full value out of scout Budimir Vujacic in the region.

Vujacic reckons Filip Djuricic is as good as Ljajic and the Under-17 international is having a week's trial in Manchester.

The teenager is available because of a complicated background after he joined Olympiacos from Crvena Zvezda, only for the move to collapse because he was too young to be allowed to finalise the transfer.

Djuricic returned to Serbia to link up with hometown club Radnicki Obrenovac, who are only in the Third Division in their country.

Ajax have also been trailing the young playmaker but he will get the chance to impress Ferguson and his coaching team at United and earn a dream transfer.

Un nouveau Serbe à OT?

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
13 janvier 2009 à 13:10:34

Bien l'effectif de 1273890283892 joueurs ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition