CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:17:14

Tevez est retourné en Argentine après le match contre Stoke, c'est pour ça qu'il n'était pas sur la feuille de match.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:35:18

Et pourquoi il est retourné en Argentine ? Clash avec Ferguson ? :bave:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:46:47

Non malheureusement pour toi :-(

Problème familial.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:51:43

Berbabeauf :rire: !

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:48:11

Debave fait des émules.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:54:03

Berbabeauf et la "classe" :rire: !

OMG j'en peux plus :rire: !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:31:29

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4721466,00.html

On cherche à avoir un partenariat avec Heerenveen pour prêter nos sud-américains en attendant qu'ils obtiennent un permis de travail. Heerenveen a l'air d'être très gourmand et pour le moment refuse mais n'est pas contre l'idée.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:02:20

Manchester United boss Sir Alex Ferguson will consider allowing winger Cristiano Ronaldo to return to Portugal to recharge his batteries before his side's Premier League showdown with Chelsea on 11 January. (The Times)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:41:45

Cool il va pouvoir participer à une orgie comme ça :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:40:38

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article5430118.ece

On devrait bientôt annoncer la signature de Tosic et Ljajic pour une somme qui pourrait s'élever à 16,3M£ si toutes les clauses du transfert finissent par être accomplies, le prix de base serait nettement plus faible.

Tosic doit arriver dès cet hiver par contre Ljajic resterait au moins jusqu'à la fin de saison au Partizan.

Concernant Tevez, Gill négocie toujours avec Joorabchian pour tenter de faire baisser le prix annoncé de 30M£ mais on pourrait se retrouver à devoir payer toute la somme à cause de l'intérêt du Real, de l'Inter et d'Arsenal, malgré le fait que Tevez veut rester à MU.

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:43:28

J'espère qu'ils ont les sous parce que le voir renforcer une autre équipe... :malade:

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
02 janvier 2009 à 10:44:20

S'il renforce l'Inter ou le Real, c'est moins grave que si il va à Arsenal. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:46:08

Ca m'étonnerait que Wenger claque autant de tunes sur un attaquant, je pense qu'il a d'autres priorités.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:50:41

C'est pas dit que Joorabchian le propose au même prix à d'autre clubs... En tout cas, une chose est sure, c'est le moment pour l'Inter (qui cherche un attaquant) ou le Real de faire une offre, vu la chute de la livre ils payeront 30M€ au lieu de 45.

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
02 janvier 2009 à 10:52:26

Mine de rien, la crise économique est présente dans le football :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:58:57

Anderson a été autorisé à rentrer chez lui au Brésil, c'est pour ça qu'il n'a pas participer au match contre Boro. Je pense que Nani a dû avoir le droit au même traitement que Tevez et Anderson et peut-être Ronaldo.

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:00:36

Qu'ils se ressourcent pleinement dans leur pays respectif, une grosse deuxième moitié de saison nous attend et on a clairement besoin d'eux pour jouer sur tous les tableaux.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
02 janvier 2009 à 13:03:48

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=1953

tevez : "Je ne suis pas préoccupé par mon avenir. Mon instinct me dit de rester au club et je pense que la semaine prochaine les contacts s'intensifieront pour finaliser mon contrat. C'est ce qu'on nous a dit."

"Mon agent reste en contact avec United en permanence et il me dit que tout est très positif maintenant. Donc ça dépend du club. Certaines personnes disent que 40M€ c'est trop mais je ne peux pas commenter cela. Ce sont des chiffres sur lesquels tout le monde était d'accord dès le début. Je n'en suis pas responsable."

"D'autres clubs se sont intéressés à moi mais pour moi mon futur est à United."

"C'est une saison compliquée pour moi, on ne peut le nier. Je n'ai pas été capable de me procurer autant de minutes sur le terrain que j'aurais aimé parce que la qualité des attaquants au club est incroyable. Ce n'est pas facile pour les attaquants d'être dans l'équipe et j'en ai souffert. Mais ça ne me donne pas envie de partir. Rien ne me pousse à fuir ailleurs."

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
02 janvier 2009 à 18:33:04

Tosiv et Ljajic à Manchester
Premier League
Les prometteurs milieux de terrain serbes du Partizan Belgrade Zoran Tosic et Adem Ljajic se sont engagés officiellement vendredi avec Manchester United.

Tosic, 21 ans, qui compte déjà 12 sélections en équipe nationale, est un ailier vif et technique. Il rejoindra United la semaine prochaine alors que Ljajic, 17 ans, également milieu de terrain offensif et international espoir, terminera la saison avec le Partizan avant de rallier Manchester.Le montant du transfert est estimé par les médias anglais à 20 millions d'euros pour les deux hommes. Ils rejoindront à Old Trafford leur compatriote Nemanja Vidic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 18:39:03

tu viens de poster le 55666 eme messages :peur: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table