Pour apporter ma maigre contribution à ce topic... Le Gamba Osaka a gagné sur le plus petit des écarts 1-0 face aux Australiens d'Adelaïde qui sont pourtant assez faibles. De toute façon, Osaka n'a pas été bon cette année (leur titre de champion asiatique a un peu étonné tout le monde compte tenu de leur saison en championnat très moyenne même si faut quand même dire que l'Asian Champions League est une compet en bois).
Ils n'ont pas été très bon durant le match et sont quand même assez loin du Urawa de l'année dernière (rappelez vous de leur très bon match face à ManU en été 2007).
A mon avis, Manchester va en faire qu'une bouchée étant donné qu'ils ont une défense assez pourrie.
Faudra quand même pas les prendre à la légère offensivement parce qu'ils ont quelques joueurs excellents comme leurs deux arrières latéraux Akira Kaji, Michihiro Yasuda (Le Lahm nippon) ou Yasuhito Endo, meneur de jeu de grand talent.
En gros, ManU va les bouffer, faudra juste qu'ils prennent l'évènement avec sérieux car ils auront en face une équipe motivée.
Voilà, j'espère vous avoir éclairer
.