CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:49:54

La question du diététicien est plus que jamais d'actualité :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:59

C'est clair qu'il a ris du poid rooney.

Artist
Artist
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:57:13

pris pardon.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:04:35

Au moins avec 4 équipes du Big Four pitoyables, les querelles s'amenuisent.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:04:41

Aucune pénétration, aucune envie, aucune grinta, rien rien rien.

deux joueurs à leur niveau : Evra et Park. Ronaldo + ou - pas mal, il a tenté en tout cas.

Pour le reste tous des fdp

Rooney pas capable de se créer une occaz et de marquer, Tevez pas capable de faire une passe ou une transversale, on ne gagnera malheureusement pas le titre cette saison si on ne gagne pas nos deux prochains matchs à l'éxterieur à City et à Tottenham.

Première fois depuis 3 ans que je suis aussi dégouté par une perf.

M-I-N-A-B-L-E

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:05:21

Ah j'oubliais la bonne performance de Vidic, Rio, Vds, sans eux on aurait perdu hier.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:10:53

Carrick même s'il a pas toujours était bon est l'auteur des deux seuls passes potable sur nos actions construites : la passe en profondeur pour Park qui a pas le temps de tiré, et la génial passe lobée par dessus la défense pour Rooney qui malheuresement tir au dessus, même si Carrick manque parfois d'un peu de combativité, je trouve que l'on souligne pas assez ces ouvertures milimétrés, sans lui et ses passes ont aurait encore eu moins d'occase
Fletcher pourquoi il jouait pas ? Au milieu il aurait eu sa place plutot que Giggs qui n'arrive plus a faire tout le match, comme vous je suis dégoutez de l'envie de l'équipe, même si en face faut souligné que Villa fait aussi un gros matches ils ont jamais rien laché, déçu de l'entrée de Nani qui n'a rien apporté aussi, chaque fois que je pense à Nani sa me rapelle que pour le même prix on aurait pu avoir Ribery qui est énorme au Bayern, alors que Nani je suis pas certains qu'il devienne très bon un jour

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:11:39

J'ai bien aimé Park qui comme a son habitude n'a pas arrété de courrir, dommage que ces centres en retrait était sur Friedel, ainsi que sa finition inexistante

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:12:17

Park est un guerrier sans technique, il est vraiment faible pour passer centrer ou prendre les bonnes décisions ...

Schuster_Fuera
Schuster_Fuera
Niveau 5
23 novembre 2008 à 22:53:43

23/11/2008 21:40 3 commentaires
Foot - Transferts - G.Rossi de retour à M.U ?

Giuseppe Rossi, l'ancien attaquant italien de Manchester United, pourrait revenir dans le giron d'Alex Ferguson. Transféré l'été dernier à Villarreal pour 10 millions d'euros, le buteur formé à Parme flambe en Espagne (7 buts en onze matches depuis le début de la saison). Alex Ferguson a révélé dimanche dans News of the World que MU possédait une option d'achat sur le joueur et que le club serait très intéressé par un rachat. Le montant de l'option n'est pas connu.

--> Bye bye Tevez?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 novembre 2008 à 23:14:24

Ronaldo pas sur de disputé le match de LDC d'après ce que j'ai pu lire...

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:17:35

Personne ne parle de la faute flagrante de Vidic la salope sur Agbonlahor :question: Merci l'arbitre, y a qu'avec Manshit que c'est pas sifflé ce genre de fautes... :honte:

Sinon superbe la finition de Grooney, qui tue un pigeon à 10 cm du goal, tout seul :rire: :rire2:
Ca lui fait combien à ce gros porc, 13 matches sans marquer :question: :rire: :rire2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:47:24

La simulation d'Agbonlahor est du niveau d'un Gerrard des grands jours. Vidic fait faute 20m avant le but, mais beep-beep résiste tout le long pour finalement s'écrouler (superbe plongeon, il lâche carrément le bras de Vidic pour mieux sauter) comme une merde -comme par hasard dans la surface quand Nemanja reprend le dessus.

Et sinon Proutozurus, occupe-toi de ton équipe qui n'est pas capable de battre Fulham à domicile.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:54:45

c'est méchant ici :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:47:02
  1. Schuster_Fuera Voir le profil de Schuster_Fuera
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 22:53:43 Avertir un modérateur
  3. 23/11/2008 21:40 3 commentaires

Foot - Transferts - G.Rossi de retour à M.U ?

Giuseppe Rossi, l'ancien attaquant italien de Manchester United, pourrait revenir dans le giron d'Alex Ferguson. Transféré l'été dernier à Villarreal pour 10 millions d'euros, le buteur formé à Parme flambe en Espagne (7 buts en onze matches depuis le début de la saison). Alex Ferguson a révélé dimanche dans News of the World que MU possédait une option d'achat sur le joueur et que le club serait très intéressé par un rachat. Le montant de l'option n'est pas connu.

--> Bye bye Tevez?

Je me suis dis la même chose, si jamais Fergie est vraiment sérieux alors ça signifie le départ de Tevez mais on peut aussi se dire que c'est un petit bluff qui permettra peut-être à MU de faire baisser le prix de Tevez puisqu'on cherche à renégocier ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:49:16

With finance giants AIG in economic meltdown, there are plenty of companies lining up their cash and showing an interest in taking over the Manchester United sponsorship deal. Korean electrical firm LG and Saudi Telecom are knocking on the door. (Daily Mail)

Il y a déjà des entreprises qui se présentent pour devenir notre sponsor si AIG décide de stopper son sponsoring.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:52:03

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4541961,00.html

La porte parait grande ouverte à Rossi, Evra déclare qu'il n'est pas étonné par la progression de Giuseppe.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:05:56
  1. Moustik09 Voir le profil de Moustik09
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 23:17:35 Avertir un modérateur
  3. Personne ne parle de la faute flagrante de Vidic la salope sur Agbonlahor :question: Merci l'arbitre, y a qu'avec Manshit que c'est pas sifflé ce genre de fautes... :honte:

Sinon superbe la finition de Grooney, qui tue un pigeon à 10 cm du goal, tout seul :rire: :rire2:
Ca lui fait combien à ce gros porc, 13 matches sans marquer :question: :rire: :rire2:

J'ai ri :rire:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:46:12

Liverpool 2-1 Manshit :bave:

Excellent les fdp ragix qui osent dire qu'il n'y a pas faute de Vidimerde sur Agbonlahor :rire: :rire2:

PS : A quand le 100 eme but de Rooney le porc :question:

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:57:14

j'trouve rooney super bon et puis c'est pas la 1er fois qu'il a une periode pas tres prolifique en but ( j'me rappel quand il avait arreter de se raser tant qu'il aura pas mis un but )

bref aller Manutd

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques