CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:20:06
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 19:43:40 Avertir un modérateur
  3. Sinon, pour en revenir au jeu, la blessure de Hargreaves nous fait vraiment défaut. On a un besoin urgent de milieu défensif pour soulager la défense. J'espère que Fergie tentera quelque chose pour Veloso ou mec du genre au mercato d'hiver sinon ça risque d'être compliqué, surtout en Ligue des Champions.

D'abord retrouver une bonne assise défensive, car on sent qu'elle est constamment sous pression, puis les buts viendront.

--> D'après beaucoup de supporters du Sporting, Veloso est loin d'être exceptionnel, très loin même

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:44:58

J'ai sorti ce nom parce qu'à un moment les rumeurs parlaient de lui mais je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne l'ai pas ou presque pas vu jouer. De toute façon, on n'a pas besoin de recruter si Hargreaves se remet de sa blessure. Ou si Ferguson fait confiance à Possebon.

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
09 novembre 2008 à 10:40:11
  1. Citer Ignorer Crisaxis Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 15:51:48 Avertir un modérateur
  3. Dernier titre d'Arsenaze fdp de Zell :question:

Stoke City, Hull City, Fulham toutes ces équipes dantesques contre les quelles vous avez lamentablement perdu ca te dit qqch :question:

Arsenal 2-1 Manchester United.

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:15:43

http://www.football.fr/footballfr/cmc/angleterre/200845/fin-de-carriere-pour-hargreaves-_56591.html

C'est vrai ça ? :ouch2:

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 11:41:01

Owned Manchester Unibide

ROH2F-94
ROH2F-94
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:43:19

Ce qui la loupé cristiano ronaldo !!
Mdr

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:45:38

Pour Hargreaves, c'est un risque que le club a pris. Au Bayern, il se blessait pas mal de fois déjà, et c'était vraiment un risque de le prendre au vu de la fragilité de son genou, et c'est bien dommage, car c'est un joueur fantastique quand il peut tenir son poste, le voir arrêter serait un gros gâchis. Un de plus, j'ai envie de dire.

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:02:22

Chaud comment on s'est fait avoir, et surtout quel gâchis, enfin ça le club en était conscient comme le dit Bébert donc tant pis pour leur gueule.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:05:35

Plusieurs sportifs ont aussi arrêter leur carrières suite à une tendinite, Yannick Noah par exemple :oui:

blackneooo
blackneooo
Niveau 7
09 novembre 2008 à 12:28:57

Sfix_le_retour qu'est-ce que tu raconte comme conneries c'est affligent.
Personne tue le foot , pourquoi tu t'occupe pas de toi plutot que de t'occuper des affaires des autres ?

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
09 novembre 2008 à 13:07:52
  1. Blackneooo Voir le profil de Blackneooo
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 12:28:57 Avertir un modérateur
  3. Sfix_le_retour qu'est-ce que tu raconte comme conneries c'est affligent.

Personne tue le foot , pourquoi tu t'occupe pas de toi plutot que de t'occuper des affaires des autres ?

:d) Les joueurs qui mouillent plus le maillot, la fin des joueurs charismatiques tels que Gerrard ou Maldini devoués à un seul club, le pognon qui ronge ce sport, le dopage, les paris truqués,

TOUT CA c'est en grande partie la faute de la perte d'identité des clubs et surtout du MAITRE POGNON. Ces 2 sont provoqués dans une certaine mesure par les kikooos "wahhh manchester c bo, j'y vais jamais mais je les supporte nahhhh na na na nereuhhh" "je connais pas le club mais du moment qu'il y a un passemnt de jambes par la et 3 buts par ci et surtout un beau parcours en LDC, je les admire, ils sont tro boooo" :sarcastic:

Grace a des phenomenes comme ca, que les Old Trafford ou Nou Camp ont une ambiance de merde peuplées de kikoos et de riches. :sarcastic:

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:16:58

Et comment tu sais qu'on en fait partie nous au juste ?

bgratac
bgratac
Niveau 5
09 novembre 2008 à 15:16:07

Comme si tout le monde avait la chance d'aller à Manchester pour voir un match.

bgratac
bgratac
Niveau 5
09 novembre 2008 à 15:23:59

Et puis tu peux être pour un club qui n'est pas forcément de ta région, regarde en France tout les supporters marseillais qu'il y a, et pourtant ils n'habitent pas tous dans le Sud.Et aussi je ne vois pas en quoi ça te dérange que des français supportent des clubs anglais, où le championnat et quand même plus beau qu'en France.

Artist
Artist
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:32:57

La motivation de l'equipe etait inquiétante sur ce match.

blackneooo
blackneooo
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:20:47

Si les stades sont peuplés de riche c'est du au place trop chere, c'est le choix des clubs.

T'es dans le faux , tu te trompe de cible.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:44:47
  1. bgratac Voir le profil de bgratac
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 15:16:07 Avertir un modérateur
  3. Comme si tout le monde avait la chance d'aller à Manchester pour voir un match.

:d) Justement, expliques moi comment on peut se considerer supporter d'une equipe en n'allant meme pas au stade les soutenir ? :ouch: :rire:

1. bgratac Voir le profil de bgratac
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 15:23:59 Avertir un modérateur
  3. Et puis tu peux être pour un club qui n'est pas forcément de ta région, regarde en France tout les supporters marseillais qu'il y a, et pourtant ils n'habitent pas tous dans le Sud.

:d) Va demander aux marseillais de soutenir Paris ou un autre club..
:sarcastic: Meme s'ils sont ultra arrogants, je les respecte rien que par le fait que ce soit des VRAIS supporters. Leur club c'est leur vie, ils changent pas de club comme de chaussettes.

Quelqu'un peut soutenir un club qui n'est pas de sa region mais seulement s'il a une histoire avec, sinon c'est de la footixerie pure.

Et aussi je ne vois pas en quoi ça te dérange que des français supportent des clubs anglais, où le championnat et quand même plus beau qu'en France.

:d) :malade: mais putain le foot, c'est pas parce que c'est beau qu'on est supporter de telle equipe. Demain, ya une plus belle equipe que celle que je supporte aujourd'hui, donc je vais la supporter et abandonner le mien. Mais la beauté n'est pas un critere objectif quand on soutient un club, c'est l'antithese du foot ce que tu dis. Sinon avec des responsables comme toi, on aurait que des gros clubs comme Barca, Manchester, Milan et les equipes moyennes voire faibles on les vire. N'importe quoi, d'ailleurs tu dois etre le genre de kikoo a prendre toujours une grosse cylindree sur le online de pes ou fifa. :malade:

bgratac
bgratac
Niveau 5
09 novembre 2008 à 22:31:15

Non au contraire ça devrais te faire plaisir je prends le club de ma région Lyon ou mon pays l'équipe de France, mais si l'année dernière lyon-manchester j'étais pour lyon parce que c'est mon club favori depuis toujours mais cela ne m'empêche pas d'apprecier Manchester quand je regarde la première league

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:09:57

On ne reverra pas Hargreaves de sitôt.

D'après la chaine du club, la saison (et peut être carrière ?) est terminée pour lui.

Joy360
Joy360
Niveau 5
11 novembre 2008 à 20:39:57

Crisaxis

c'est pour ça qu'on essaye de recruter lassana diarra ,malheureusement je pense qu' hargreaves aura du mal a regagner son top niveau un jour ,, diarra pourrait être une bonne option de remplacement

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe