- bgratac Voir le profil de bgratac
- Posté le 09 novembre 2008 à 15:16:07 Avertir un modérateur
- Comme si tout le monde avait la chance d'aller à Manchester pour voir un match.
Justement, expliques moi comment on peut se considerer supporter d'une equipe en n'allant meme pas au stade les soutenir ?
- bgratac Voir le profil de bgratac
- Posté le 09 novembre 2008 à 15:23:59 Avertir un modérateur
- Et puis tu peux être pour un club qui n'est pas forcément de ta région, regarde en France tout les supporters marseillais qu'il y a, et pourtant ils n'habitent pas tous dans le Sud.
Va demander aux marseillais de soutenir Paris ou un autre club..
Meme s'ils sont ultra arrogants, je les respecte rien que par le fait que ce soit des VRAIS supporters. Leur club c'est leur vie, ils changent pas de club comme de chaussettes.
Quelqu'un peut soutenir un club qui n'est pas de sa region mais seulement s'il a une histoire avec, sinon c'est de la footixerie pure.
Et aussi je ne vois pas en quoi ça te dérange que des français supportent des clubs anglais, où le championnat et quand même plus beau qu'en France.
mais putain le foot, c'est pas parce que c'est beau qu'on est supporter de telle equipe. Demain, ya une plus belle equipe que celle que je supporte aujourd'hui, donc je vais la supporter et abandonner le mien. Mais la beauté n'est pas un critere objectif quand on soutient un club, c'est l'antithese du foot ce que tu dis. Sinon avec des responsables comme toi, on aurait que des gros clubs comme Barca, Manchester, Milan et les equipes moyennes voire faibles on les vire. N'importe quoi, d'ailleurs tu dois etre le genre de kikoo a prendre toujours une grosse cylindree sur le online de pes ou fifa.