Ben non, t´es pas la! ^^
Bah si !
qqu´1 ? : )
Oui msieur ^^
Tcho Lock!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !cool ! ; )ca va footballeur ? ; )
Ouep ça va, les exams sont mardi et mercredi ^^
Et toi ? !
Les Rangers sont champions fait ch*** ^^
arf...
2 min... ^^
Oki mais vite ^^
Mon msn, paulo92190@hotmail.comEnter in the msn community...
Ok, merci Green!
cool, 1 ami de plus ! ^^
-NiCoLaS- Posté le 25 mai 2003 à 21:46:10cool, 1 ami de plus ! ^^
->>>> Ca dépend pr qui ^^
loooool enculé. ^^
Greenpepper> T´es sur msn ou pas?
Parce que la, tu ^n´y est pas....
Green???
4300 mess...
Green, tu m´as accepté comme contact???