CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

IgorAkinfeev
IgorAkinfeev
Niveau 9
29 août 2008 à 22:46:35

il a rien fait arshavin ce soir :noel:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 août 2008 à 22:49:34

Invisible xd

Vivement un attaquant , faire rentré O'shea alors qu'on se fait mené , sa veut tout dire...

Artist
Artist
Niveau 10
30 août 2008 à 00:40:35

Je commence à penser que nani est un gros bide.

luffy921
luffy921
Niveau 10
30 août 2008 à 01:50:21

Bon maintenant ne la ramener plus avec vos "MU meilleur équipe d'europe" et tout. Et la PL sera à nous cette année désolé.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
30 août 2008 à 11:07:09

Le défenseur latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra (27 ans, 70 matchs et 1 but en Premier League) a reconnu la valeur du Zenith St-Pétersbourg vendredi soir, après la défaite (2-1) à Monaco en Super Coupe d'Europe. "Il y avait une atmosphère un peu bizarre. On a été un peu endormi et le Zenith a pris le match beaucoup plus au sérieux que nous. On ne peut pas faire un bon match comme à Portsmouth et arriver ici et faire une mauvaise prestation. Le Zenith a fait un bon match aussi. Ils ont été au dessus de nous lors de la première mi-temps. On a poussé dans les vingt dernières minutes. Ce soir, on a plutôt réagi que agi et c'est rare que cela nous arrive", a-t-il regretté après le match.

live-foot

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
30 août 2008 à 11:10:01

Manchester Unibide :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 août 2008 à 11:13:57

On fera les comptes à la fin de saison et on rigolera bien surtout. Si Nani a mal joué, c'est parce que c'était son premier match en compétition officielle même si ça n'explique pas tout. Notre schéma tactique était nullissime mais on devait faire avec vu les absents. Carrick a beaucoup manqué à l'équipe j'ai trouvé. Si on recrute pas Berbatov, on va en avoir souvent des matchs comme ça ou Tevez et Rooney doivent décrocher et où Fletcher et O'Shea doivent monter pour marquer des buts. Putain où étaient Silva et Campbell ? Et la vraie valeur de United est apparue à 20 minutes de la fin et on a vu ce que ça a donné. Le Zenith ne peut pas tenir tout un match avec un tel pressing de toute façon, ils ne seront pas si dangereux en LDC.

Conan--Edogawa
Conan--Edogawa
Niveau 8
30 août 2008 à 11:16:35

Le Zénith pas si dangereux ? Tu verras s'ils arriveront pas à tenir.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
30 août 2008 à 11:18:01

Mouais ça m'étonnerait qu'ils dépassent les groupes, enfin wait and the :(

gaychon t'as msn ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 août 2008 à 11:18:17

Chez eux ils sont dur à jouer, encore qu'un nul est possible, mais à l'extérieur je ne pense pas qu'ils seront très dangereux oui.

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 août 2008 à 11:20:03

guichon_57@hotmail.fr :ok:

Les Sbouses ne m'ajoutez pas pour m'insulter, merci de votre compréhension, surtout que je suis le meilleur à ce jeu-là :noel:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
30 août 2008 à 11:29:38

Added :fier:

:merci:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 août 2008 à 13:45:08

Jay F. dit :
il va venir dimistar
Jay F. dit :
sinon je me pends no fake
Jay F. dit :
:noel:

RIP, on perd quelqu'un de pas foncierement méchant. Un peu bete, mais pas méchant.

:noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 août 2008 à 13:49:41

30/08/2008 - 11:11
Le Bayern pense à Berbatov
Football - Bundesliga

Le Bayern Munich penserait à enrôler l'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, dont le transfert vers Manchester United ne cesse d'être repoussé. 25 millions d'euros auraient été proposés au club d'outre-Manche.

--> Ca va être tabouret + chaise pour Gaychix :noel: :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 août 2008 à 13:51:51

Meme si j'y crois pas, imaginons qu'il signe au Bayern, je me prends le fou rire du siècle :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 août 2008 à 13:52:15

Le Bayern :rire:

Il va venir :D

Hein ? :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 août 2008 à 13:53:38

Te suicide pas avec une haltere :-(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 août 2008 à 13:53:41

oopas :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 août 2008 à 14:49:28

30/08/2008 11:44
Foot - Transferts - Hull veut Campbell (MU)

À deux jours de la fin du marché des transferts, Hull fait le forcing auprès de Manchester United pour acquérir le jeune attaquant Fraizer Campbell. Déjà prêté aux Tigers la saison passée, Campbell avait inscrit 15 buts en Championship (2e division anglaise) et largement contribué à la remontée du club en Premier League. Les dirigeants du club de Bernard Mendy aurait fait parvenir une offre «importante», selon la BBC, aux Red Devils. Mais le départ de Louis Saha à Everton complique la donne, car MU comptera sur son jeune talent en cas de blessure de ses attaquants. La possible arrivée de Dimitar Berbatov à Old Trafford pourrait par contre permettre à Campbell d'aller chercher du temps de jeu à Hull, et de s'aguerrir au plus haut niveau.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
30 août 2008 à 14:57:08

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has refused to blame Paul Scholes for his side's defeat in the Uefa Super Cup.

Uefa Cup holders Zenit St Petersburg triumphed 2-1 in Monaco on Friday as goals from Pavel Pogrebnyak and Danny could only be answered by Nemanja Vidic.

United, who won the UEFA Champions League last season, were pushing for a late equaliser but Scholes received a second booking as he used his hand to guide a cross into the back of the net.

Ferguson, though, insists Scholes' dismissal was the result of a reflex action and that the midfielder is not responsible for United's defeat.

"The sending off was unfortunate," Ferguson told Sky Sports News. "It was an instinctive thing.

"Having already been booked, he had to go.
Congratulate

"It was a good open game, both teams put a lot of work into it and we congratulate Zenit on their victory."

Meanwhile, Ferguson has declined to comment on the possible arrival of Tottenham striker Dimitar Berbatov.

Speculation has increased that the Bulgarian international is set to complete a £30million move to Old Trafford following Louis Saha's switch to Everton.

However, Ferguson claims he is unaware of any developments in negotiations.

"I can't tell you because I've been with the team," added Ferguson when asked about Berbatov.

"I don't know what has gone on. That's all I've got to say."

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis