CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 août 2008 à 21:03:54

Bordeaux c'était pas au niveau du transfert que ca coincait (par contre j'ai oublié le prix) mais au niveau du salaire du mercen... du joueur

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2008 à 23:36:06

je viens de voir ça pour Silvestre sur Orange.

tu m'étonnes que personne ne vienne en L1 si les joueurs préfèrent Sunderland à Bordeaux...

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
20 août 2008 à 10:01:17

Si c'est pour le lâcher pour cette somme misérable, mieux vaut le garder

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2008 à 14:32:46

Manchester United defender Mikael Silvestre has turned down a move to local rivals Manchester City at the last minute, with Arsenal now poised to sign the 31-year-old. (Various)

Là, les journaleux anglais commencent à se faire un peu trop plaisir avec Mika.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2008 à 14:39:47

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1063355_fergie_faces_anderson_poser

Le MEN se demande si Sir Alex va faire revenir rapidement Anderson maintenant que le Brésil ne joue plus l'or.

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/08/19/Prem-Silvestre-future-latest/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Charles Villeneuve intéressé par Silvestre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2008 à 16:18:09

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article4561576.ece

Berbatov a rencontré son agent pour voir comment obtenir son transfert. Ils auraient peur qu'on se penche sur le cas Huntelaar si Tottenham persiste avec son prix de 30M£.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2008 à 16:22:14

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-look-elsewhere-as-berbatov-deal-stalls-903573.html

Ça a l'air de se confirmer pour Huntelaar, on aurait sonder l'Ajax pour connaitre son prix, qui serait bien moindre que celui demandé pour Berbatov.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 août 2008 à 16:53:12

Huntelaar :ange:

magicsg
magicsg
Niveau 10
21 août 2008 à 05:40:16

Silvestre à Arsenal, ca me pète les c******, à Sunderland, Everton ou n'importe qui mais pas un club du big four

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2008 à 14:21:21

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4020298,00.html

Silvestre est parti pour prix non dévoilé. On peut penser que ça doit tourner autour du million de £.

C'est vraiment dommage qu'il parte, il va juste cirer le banc à Arsenal pour plus d'argent qu'à MU, j'aurais compris qu'il rejoigne Bordeaux pour être titulaire mais là ça me dépasse.

Fabio a vraiment dû impressionner Sir Alex en tout cas...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2008 à 14:32:15

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1586890.ece

Dimitar a signé un autographe sur un maillot de MU. J'attends la réaction de Lévy. ^^

Nani30
Nani30
Niveau 4
22 août 2008 à 02:19:02

Levy risque de l'avoir mauvaise la signature d autographe de Berbatov sur le maillot de MU, ça ne fait que prouvé une énieme fois sa volonté de partir et de rejoidre United

là je pense que Berbatov a atteint le point de non retour avec Tottenham, il ne peut plus rester là bas c'est impossible...

pourvu qu on le signe, je veux vraiment un attaquant suppl je trouve que ça ne serait pas du luxe, on en a besoin, la saison va etre longue entre toutes les coupes nationales, le championnat, la C1, la supercoupe UEFA et le championnat du monde des clubs

ruud200
ruud200
Niveau 8
22 août 2008 à 11:57:30

bonjour quelqu'un pourrais me dire quelle numéro de maillot a tevez merci beaucoup

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 août 2008 à 12:01:06

32

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
22 août 2008 à 13:12:53

magicsg Posté le 21 août 2008 à 05:40:16 Silvestre à Arsenal, ca me pète les c******, à Sunderland, Everton ou n'importe qui mais pas un club du big four

Ne t'inquiete pas, il va cirer le banc.
D'ailleurs je me demande pourquoi il est venu car il va se faire hair par les supporters des deux clubs...

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
22 août 2008 à 13:19:56

Bah en même temps il est moins fort que Clichy et la défense centrale

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 août 2008 à 15:25:45

Ca m'a fait un sacré choc quand j'ai vu cette nouvelle.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2008 à 16:47:24
  1. gooner4life Voir le profil de gooner4life
  2. Posté le 22 août 2008 à 13:12:53 Avertir un modérateur

D'ailleurs je me demande pourquoi il est venu car il va se faire hair par les supporters des deux clubs...

Je doute que les supporters de MU le haïssent pour ça, il est parti dans de bonnes conditions, il a bien servi le club et a été bien plus classe qu'un autre de nos joueurs pour obtenir son départ, on aurait préféré qu'il évite de partir chez un concurrent mais bon c'est comme ça.

Perso, j'aurais bien aimé le voir à Bordeaux plutôt que faire banquette à Arsenal, rôle qu'il tenait à merveille chez nous.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2008 à 17:03:57

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/08/22/Prem-Ronaldo-back-in-training/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

La convalescence de Cristiano "The Slave" Ronaldo se passe bien, il pourrait revenir un petit peu plus tôt que prévu, il a déjà repris un entrainement léger.

magicsg
magicsg
Niveau 10
22 août 2008 à 17:05:50
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 22 août 2008 à 16:47:24 Avertir un modérateur
    1. gooner4life Voir le profil de gooner4life
  3. Posté le 22 août 2008 à 13:12:53 Avertir un modérateur

Je doute que les supporters de MU le haïssent pour ça, il est parti dans de bonnes conditions, il a bien servi le club et a été bien plus classe qu'un autre de nos joueurs pour obtenir son départ, on aurait préféré qu'il évite de partir chez un concurrent mais bon c'est comme ça.

Perso, j'aurais bien aimé le voir à Bordeaux plutôt que faire banquette à Arsenal, rôle qu'il tenait à merveille chez nous.

Je suis d'accord, les supporters de MU l'ont à la bonne. Après seul le temps nous dira si il va faire banquette. En tout cas, il reste un joueur dont le comportement aura été exemplaire tout au long de son séjour à MU, chose de plus en plus rare...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe