CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
18 août 2008 à 11:19:46

Obafemi Martins. :cool:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
18 août 2008 à 13:42:45

C'est que le début, l'année dernière mu avait "manqué" son début de saison mais avait été champion.Quand l'equipe sera au complet mu sera imbattable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 14:32:23
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 18 août 2008 à 10:54:32 Avertir un modérateur
  3. Je me souviens plus, il avait fait quoi Nani pour prendre 2 matches? C'était pendant le Charity Shield?

Il avait fait un truc d'une stupidité à toute épreuve, je crois bien que c'était un coup de tête totalement inutile. On la paye cher son erreur avec tous nos blessés et vu le manque sur les ailes qui s'est fait ressentir contre Newcastle.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 août 2008 à 14:39:28

Il avait pris un rouge contre West Ham car il avait un coup de tête à Ljungberg si mes souvenirs sont bons :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 14:40:56

Tottenham striker Dimitar Berbatov has pleaded with the club to let him join Manchester United. (Various)

Dimitar demanderait toujours à partir.

Bon match de Campbell hier, je trouve. Pour un début, c'était vraiment intéressant.

Sinon le match contre Newcastle, 1ère mi-temps intéressante avec du rythme après en 2ème ça a été très poussif, on est pas encore capable de tenir 90 minutes et le manque de remplaçants de qualité voire même de remplaçants tout court surtout sur les ailes a vraiment fait du mal.

On va vraiment avoir un début de saison très dur avec tous ces blessés surtout que les matches contre Liverpool et Chelsea arrivent très vite...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 août 2008 à 14:45:45

Ronaldo sera forfait contre Liverpool :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 14:47:30

Normalement oui, il en a pour 3 mois donc on le reverra pas avant novembre.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 août 2008 à 14:48:29

Je sais pas pourquoi mais ça pue la saison merdique :rire: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 14:51:33

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4005522,00.html

MU intéressé par l'arrière gauche de Lens, Thimothee Kolodzieczak.

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 août 2008 à 17:35:55

Au risque de me répéter, je trouve O'Shea très en dessous du reste, il nous a gâché deux occases au moins hier à cause de ses mauvais choix, et techniquement il est vraiment pas top...

Après Wayne et Campbell doivent planter leurs deux occases, même si Given fait un superbe match à ce niveau là on doit les mettre au fond.

La défense est encore en rôdage et doit faire attention sur coups de pied arrêtés. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Gary ne jouait pas, choix du coach ou petit pépin physique?

bourin-xavdu62
bourin-xavdu62
Niveau 2
18 août 2008 à 18:08:36

on pe pas juger sur un match mais je m'inkiete pas pour manchester il repondront présent com chaque saisons , des que les cadres reprendront le GRAND manchester sera de retour!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 18:08:39

O'Shea n'est clairement pas le meilleur milieu qu'on ait mais on est obligé de faire avec vu le nombre de joueurs qu'il nous reste à ce poste. En tout cas, vivement le retour de Hargreaves, Carrick et Anderson.

Concernant Gary, c'est un choix de Ferguson, j'ai vu nul part qu'il était blessé, il doit encore être en-dessous de Brown ce qui n'est pas anormal après une si longue absence.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 18:11:21
  1. bourin-xavdu62 Voir le profil de bourin-xavdu62
  2. Posté le 18 août 2008 à 18:08:36 Avertir un modérateur
  3. on pe pas juger sur un match mais je m'inkiete pas pour manchester il repondront présent com chaque saisons , des que les cadres reprendront le GRAND manchester sera de retour!!!

Ce qui me dérange pour le moment, c'est qu'on a beaucoup de blessés et un idiot de suspendu et que les matches contre Liverpool et Chelsea arrivent vite, il va pas falloir que ça continue trop longtemps, on a déjà plus un seul ailier de disponible...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2008 à 18:17:33

On a signé un très gros contrat de sponsoring avec Saudi Telecom, ça devrait faire beaucoup de bien pour le remboursement de notre emprunt et pour notre budget transfert. ^^

pierrette59
pierrette59
Niveau 1
19 août 2008 à 13:38:13

Dans le championnes anglais je suis à fond pour manchester, une fois je suis parti à manchester rien que pour voir comment est le stade en réalité et c'est vraiment un très beau stade de foot, dommage que nous n'avons pas ça en france !!!

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
19 août 2008 à 13:44:56

Et oui :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2008 à 15:04:35

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4011418,00.html

Terry capitaine de l'Angleterre et Rio vice-capitaine.

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/08/19/Premier-League-Campbell-on-United-future/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Campbell n'est pas contre l'idée d'être prêter si on recrute un nouvel attaquant.

Pas vraiment de rumeur aujourd'hui surtout avec les déclarations de Sir Alex qui ne semble pas vouloir à tout prix recruter quelqu'un.

Ce serait bien que Tottenham soit clair sur ses intentions vis-à-vis de Berbatov qu'on puisse passer à autre chose.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2008 à 17:39:32

Manchester United left-back Mikael Silvestre is on the verge of joining Sunderland in a £750,000 deal. (Daily Mail, 1540 BST)

Si ça se vérifie, c'est que Fabio a fait forte impression.

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 août 2008 à 17:46:13

ouais enfin bon 750.000 £ c'est pas beaucoup. Ils proposaient combien Bordeaux déjà?

Glory_Man-Utd
Glory_Man-Utd
Niveau 2
19 août 2008 à 18:32:29

Pour si peu autant le garder il nous sera utile..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby