Moi nn plus j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire ![]()
Disons qu'Hargreaves a eu du mal a enchainé plusieurs matches de suite sans avoir des problèmes l'an passé, m'enfin j'espère bien qu'il est pas partit pour nous faire une destiné a la Saha ^^
06/08/2008 23:55
Foot - Transferts - Ronaldo : «Je jouerai pour MU»
[Cristiano Ronaldo. (L'Equipe)]
Très fortement convoité par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo annonce ce mercredi qu'il restera à Manchester United la saison prochaine, dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien portugais Publico. «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons considéré, entre nous, que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester», déclare l'attaquant international portugais, dans cet entretien publié en avant-première sur le site internet du journal.
Il voulait aller au Real
«Et, avant que ne surgissent des rumeurs et des spéculations sur le fait que j'en serais contrarié, je tiens à dire clairement une chose : ce serait un mensonge que de dire ou écrire cela. Je vais jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l'engagement et le dévouement que j'ai toujours manifestés», ajoute Ronaldo, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012. «Ma volonté a été, pendant quelques temps, que Manchester accepte de me transférer à Madrid. Dire le contraire serait tromper les gens et ma propre conscience», conclut-il.
A Manchester, où son équipe affrontait la Juventus Turin en match amical (0-0), le manager Alex Ferguson a réagi à l'annonce de son joueur : «Nous sommes très heureux de cette interview et nous l'accueillerons de nouveau à bras ouverts cette semaine. Les supporters doivent aussi comprendre qu'il est très difficile pour un jeune homme de résister à l'attrait d'autant d'argent, d'autant qu'il est originaire de Madeire et doit s'occuper de sa famille (après le décès prématuré de son père) ». Fin de la saga !
Voilà c'est officiel Ronaldo reste à Manchester comme je l'avais dis depuis le début. Il a répondu clairement et honnêtement à toutes les questions que tt le mondes ce posaient et en plus de cela il certifie qu'il jouera avec la même envie et je n'en doute pas. Perso je suis très content sa va peut-être en faire chier certains qu'il reste mais en tout cas pas moi ![]()
Fin de la saga jusqu'a la saison prochaine
Pour moi il faudra bien plus que ces déclarations la pour que j'oublie tout et que je vibre quand il marque comme s'il était une légende a Manchester ^^
Sa m'enchente guère mais bon comme on a toujours pas recruté d'attaquant de toute façon on a pas trop le choix, j'espere qu'il fera une bonne saison et qu'il va enfin grandir dans sa tête...
Le gros point positif c'est que tout ce qui a était dit (Ferguson, Gill, Charlton...) comme quoi il n'y aurait pas de départ, c'est vérifié a la lettre, au moins on garde notre crédibilité pour sa, et j'espere qu'a l'avenir d'autres se foutront bien sa dans le crâne
=> ju
tu va pas me dire que brown c'est l'équivalent d'evra, de clichy, de sagna, de daniel alves, d'un zambrotta ou d'un sagnol dans le style de jeu et pour moi c'est ça un vrai arriere latéral, brown est là par défaut.
Vous êtes heureux les mancunniens avouer le. Votre Cri-cri va rester.
Je savais qu'il allait rester de toute façon, je l'ai toujours dit et je l'ai toujours pensé. ![]()
Le Community Shield opposant MU à Porstmouth pourra être suivi dimanche à 16 H sur France 4 .
Des rumeurs envoient depuis 2 jours silva a manchester...
Rumeurs fondées ou intox?
Intox !
Manchester a plus Dimitar Berbatov (Tottenham)et Roque Santa Cruz (Blackburn Rovers) dans le collimateur
Hummmm la mousse, c'est bon la mousse ![]()
Valence a refusé une offre pour Silva, et le joueur lui même n'est pas interessé par l'Angleterre ils ont rejeté une offre de plus €25m
Ah ok mon dernier message passé inaperçu en deux jours ![]()
-robsondesouza-
Tout a fait d'accord avec toi concernant la comaparaison avec evra,clichy,sagna ou encore alves par contre au vue de sa saison derniere (il n'a manqué que 2 matchs) il n'a rien a envié à Zambrotta
ou sagnol qui a fait une saison blanche et un euro pitoyable ![]()
en même temps c'est pas dur d'etre meilleur qu'un mec qui joue pas pendant 8 mois ![]()
Berbatov en approche, d'après plusieurs sources, il aurait discuté les termes de son contrat à Carrington ce matin
Le feuilleton touche peut être à sa fin
Fergie banks on Berbatov: United seal the deal for £25m Spurs striker
Dimitar Berbatov is expected to agree personal terms and seal his £25million move to Manchester United.
Sportsmail understands that the Bulgaria striker is due at United's Carrington training centre after finally being given permission by Tottenham Hotspur to talk to the Barclays Premier League and European champions.
The 27-year-old will be offered a four-year deal worth in the region of £80,000-a-week. United hope he will appear on their official pre-season team photo, scheduled to be taken on Friday.
If Berbatov agrees terms, his signing will end an 18-month pursuit by Sir Alex Ferguson, who will be on the verge of fielding his dream attacking line-up featuring Berbatov, Carlos Tevez, Wayne Rooney and Cristiano Ronaldo when the latter two regain health and fitness.
Ironically, the Premier League board are discussing Tottenham's allegations that United have behaved improperly in their pursuit of Berbatov. White Hart Lane chairman Daniel Levy believes United 'tapped up' their player and made a complaint to the Premier League in mid-July.
However, the League are not expected to find in Tottenham's favour - especially as the clubs have been negotiating for the last few weeks. As Sportsmail revealed last month, United's first offer of £20m for Berbatov was turned down with Spurs originally wanting £32m for the player.
But it is understood the clubs have now agreed on a fee of around £25m - money which Spurs will need to spend immediately on a replacement.
At United there will be jubilation if the deal goes through as Berbatov has been targeted to lead the line since impressing Ferguson in 2006-07.
With Louis Saha so often injured, United have not had a 'through the middle' striker since Ruud van Nistelrooy left.
Bon apparemment c'est fait. ![]()
MU casse sa tirelire pour Berbatov
D’après la presse britannique, Dimitar Berbatov (27 ans) est tout proche de signer à Manchester United. Cible prioritaire de Ferguson, le coach écossais devrait voir son désir se réaliser. Selon le Daily Telegraph le transfert est estimé à 35,5 M€. Cette dernière offre a fait infléchir la position de Tottenham qui ne voulait plus vendre son joueur aux Red Devils, jugeant l’approche de Ferguson irrespectueuse.
Les relations entre les deux clubs se sont légèrement réchauffées ces dernières heures, les Spurs ont la possibilité de récupérer un gros chèque dans la transaction. Le transfert devrait se conclure dans les 24 heures. Berbatov touchera 100 000 € par semaine.
Les clubs se sont refusés à tout commentaire, mais l’affaire est en bonne voie. Pour preuve, Manchester évoque les rumeurs de transfert sur son site internet, sans les démentir, et la photo officielle prévue aujourd’hui a été reculée. Histoire d’intégrer la nouvelle recrue ? Les Red Devils vont disposer d’un nouvel attaquant qui viendra pallier l’absence de Wayne Rooney, indisponible en raison d’un virus contracté lors de la tournée en Afrique du Sud.
Apparement en très bonne voie, bonne nouvelle car c'est un super joueur et parce qu on avait vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire.
ça marque aussi (surement à 99%) la fin du mercato je pense.
Leger regret par rapport a Silva que j'aurais aimé voir à Manchester mais bon avec cet effectif là, on peut rivaliser avec n'importe quelle équipe... que les choses sérieuses commencent
Oui on tient vraiment le meilleur joueur d'angleterre hors Big 4, y'aura bcp de turnover et bcp de buts la saison prochaine =)