CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
25 juillet 2008 à 18:40:10
  1. _Kronos77_ Voir le profil de _Kronos77_
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:09:42 Avertir un modérateur
  3. Huntelaar ne bougera sûrement pas de l'Ajax .

Tant mieux j'en veux pas de ce campeur de toute façon :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:15:54

Premier League - Tevez acheté 40 millions
Eurosport | sam 26 juil, 12:31

L'attaquant argentin Carlos Tevez a été transféré définitivement à Manchester United pour un peu plus de 40 millions d'euros. Selon le Daily Mail, les dirigeants mancuniens sont parvenus à un accord sur le transfert définitif du joueur avec MSI, le propriétaire de l'avant-centre.

Voila déjà une bonne nouvelle si ca se confirme, même si je trouve que c'est un peu cher

keano54
keano54
Niveau 2
26 juillet 2008 à 14:23:45

Avis à la communauté des supporters de MU. MUSC propose avant le 1er Aout une adhésion à MUSC FRANCE + One United à 45 euros, au lieu de 60 prévu d'habitude.
Cette baisse est due au fait que l'association à besoin de ses 100 membres annuel One United avant le 1er Aout pour pouvoir prétendre à 10 places par match.
Un programme alléchant organisé par MUSC cette année avec tournoi de foot, déplacement groupé sur plusieurs jours.
L'occasion ou jamais de franchir le pas et aller à Old Trafford. Offre valable avant jeudi minuit.
On peut déjà dire que ceux qui se seront inscrits d'ici là auront un pied pour le déplacement groupé.

http://www.manutd-france.com/supporter.php

We'll keep the Red flag flying high;

Nani30
Nani30
Niveau 4
27 juillet 2008 à 11:17:42

Foot transferts - PSG : L'hypothèse Saha

En discussion avec les Turcs de Fenerbahçe pour attirer dans la capitale l'attaquant serbe Mateza Kezman, le Paris-SG a un autre fer au feu pour renforcer sa ligne offensive. Selon L'Equipe, dimanche, le club piste également Louis Saha, l'international français (18 sélections, 4 buts) de Manchester United.

Le joueur de 30 ans (le 8 août prochain) serait très chaud à l'idée de rejoindre à Paris Claude Makelele, qui milite dans ce sens auprès des dirigeants parisiens. Ces derniers, quelque peu échaudés par les blessures à répétition de l'attaquant mancunien auraient été rassurés par la préparation individualisée à laquelle il s'est astreint depuis un mois. Financièrement, le coup paraît jouable, ajoute L'Equipe. M.U. pourrait céder Saha au PSG pour 2 millions d'euros. Mais le club parisien n'est pas seul sur l'affaire. Monaco aurait manifesté son intérêt pour un prêt. Fulham, son ancien club, le verrait bien y revenir. Même Lyon se serait renseigné.

Kezman est intéressé

Pour Kezman, le PSG a adressé une offre (prêt avec option d'achat de 2,5 millions d'euros) que Fenerbahçe a refusé, samedi. Selon L'Equipe, le club turc semble chercher un transfert définitif aux alentours de 3 millions d'euros. Alain Roche, le responsable du recrutement à Paris, a dîné vendredi soir avec le joueur et son agent. L'international serbe de 29 ans aurait manifesté un vif intérêt pour le challenge parisien. Il lui reste deux ans de contrat en Turquie mais son avenir de titulaire parait compromis par la concurrence de l'international espagnol Dini Güiza, arrivé à Istanbul en provenance de Majorque dans les bagages du nouvel entraîneur du club turc, l'ancien sélectionneur de la Roja, Luis Aragones.

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:24:33

vu sur skynews : Fergie laisserait tomber pour Berbatov et le Real serait intéressé par Carlito :

9.02 The morning papers suggest Manchester United manager Sir Alex Ferguson is set to pull the plug on a deal for Dimitar Berbatov as Tottenham demand £38million.

8.47 The Daily Star on Sunday is reporting that Real Madrid want to hijack Carlos Tevez's permanent move to Manchester United, while the News of the World suggests the Spaniards have turned their attentions to Cesc Fabregas.

Nani30
Nani30
Niveau 4
27 juillet 2008 à 15:38:20

Man Utd : Benzema toujours dans la shopping list de Ferguson

L’intérêt de Sir Alex Ferguson pour Karim Benzema n’est pas nouveau.

On sait que l’entraîneur de Manchester tient en estime l’attaquant Lyonnais. Devant le refus de Tottenham de lui céder Berbatov, Ferguson réfléchit donc à plusieurs solutions de remplacement. Et Benzema en fait bien évidemment parti.

D’après le Sunday Times, quatre noms ressortent de cette liste. Il s’agit de Samuel Eto’o, Roque Santa Cruz, David Villa et donc Karim Benzema. Le meilleur buteur de la Ligue 1 est cependant déclaré intransférable par son club, même avec un montant mirobolant. Le transfert du jeune attaquant français est envisageable la saison prochaine. Mais Ferguson entend ainsi mettre la pression sur Lyon et sur Barcelone qui s’est aussi penché sur le dossier en fin de semaine.

Il y a peu de chances de voir Benzema quitter le championnat de France cette saison, n’en déplaise à Manchester. On voit mal Lyon se séparer de sa vedette et sa meilleure valeur marchande.

Manchester va se consacrer aux dossiers Eto’o et Santa Cruz qui ont plus de chances d’aboutir. David Villa est de son côté tout proche de rejoindre le Real ou Barcelone.

Andalousse
Andalousse
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:52:19

Hello

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:01:59
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 11:24:33 Avertir un modérateur
  3. vu sur skynews : Fergie laisserait tomber pour Berbatov et le Real serait intéressé par Carlito :

J'ai vu ça aussi pour Berbatov, certains journaux parlent du prix demandé par Tottenham qui est trop élevé (38M€) ou bien du différent entre Sir Alex et Lévy. Enfin, tout ça parait mal parti.

Pour Carlitos, je crois pas que ce soit vrai, ça fait suite à ses commentaires disant que les joueurs rêvent de jouer pour le Real aussi bien que MU, je pense.

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:10:14
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 16:01:59 Avertir un modérateur
    1. magicsg Voir le profil de magicsg
  3. Posté le 27 juillet 2008 à 11:24:33 Avertir un modérateur
  4. vu sur skynews : Fergie laisserait tomber pour Berbatov et le Real serait intéressé par Carlito :

J'ai vu ça aussi pour Berbatov, certains journaux parlent du prix demandé par Tottenham qui est trop élevé (38M€) ou bien du différent entre Sir Alex et Lévy. Enfin, tout ça parait mal parti.

Pour Carlitos, je crois pas que ce soit vrai, ça fait suite à ses commentaires disant que les joueurs rêvent de jouer pour le Real aussi bien que MU, je pense.

C'est 38 M de livres pour Berbatov en plus, moi ca me parait vraiment trop, a la rigueur qu'on prenne Santa Cruz, si ca le fait pas on verra au mercato d'hiver.

Pour Carlito j'ai mal traduit, en fait le Real veut faire capoter la signature du joueur, p-e en faisant monter les enchères pour nous faire payer le coup Ronaldo...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:15:37

Oui, je me suis planté de symbole, c'est bien 38M£ pour Berbatov. ^^

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment trop cher, autant aller voir ailleurs surtout qu'avec notre différend avec Lévy, on y sera peut-être bien obligé de toutes les manières.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:20:57

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3873277,00.html

Sir Alex pense revenir faire une tournée en Afrique du Sud. Je trouve que c'est une très bonne idée, ça nous réussi bien et il n'y pas de décalage horaire, c'est vraiment une bonne préparation qu'on fait là-bas.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3869088,00.html

L'agent de Tevez pense que le transfert définitif de Carlitos devrait se faire puisque les 2 parties veulent que ça se fasse mais pour le moment rien n'est encore signé.

On attendrais la fermeture du mercato pour se pencher sur son cas.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:38:20

Santa Cruz ? ...

Je prefère encore qu'on achète rien, il n'a jamais le nivo pour jouer à MU. :non:

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:45:22

bonsoir! vous regardez le match la parce que j'ai loupé un peu de la 1er mi temp donc pour savoir ski c'est passe ( j'ai vu le debut et la fin) merci

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:49:31

j'ai vu et Eagles doit se tirer et vite

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:50:06

^^ sa donne quoi crouch avec portsmouth

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:51:00

tu regarde sur quelle chaine?

dsl du double post

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:02:08

imposible de copier le lien ici, "mots interdits" c'est nouveau ca :doute:

dsl

pumastar
pumastar
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:12:13

Au fait Hellboy c'est quoi le score ?

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:24:32

2-0 ( tu parlais a helboy mais bon commel a pas lair d'avir vu :) )

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:38:57

2 1 là quel but de Tevez :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch