CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:17:33

Mendy, arrière droit.....successeur de Bernard? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:37:39

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3859701,00.html

Park a eu une petite opération à sa jambe. Il pourrait ne pas être prêt pour notre premier match.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3859469,00.html

Scholes prendra sa retraite dans 2 ans. :snif:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3859407,00.html

Tevez a déclaré qu'on devrait laisser partir notre esclave si c'est ce qu'il souhaite.

Tottenham are ready to let striker Dimitar Berbatov join AC Milan for a cut-price £25m to stop the Bulgarian going to Manchester United. (The Sun)

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/07/24/Prem-Zieler-ready-for-United-exit/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Zieler devrait partir en prêt l'an prochain pour avoir du temps de jeu.

Artist
Artist
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:45:02

tottenham serait pret a vendre berbatov mois cher au barca ou au milan pr ne pas qu'il parte a MU.

Spurs : Berbatov est transférable, sauf à Manchester !

Après l’échec enregistré l’été dernier pour le transfert de l’attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov, Alex Ferguson le manager de Manchester United revient à la charge avec l’intention de concrétiser cette fois-ci.

« Nous avons effectué une offre à Tottenham, et nous avons de bonnes espérances que cette affaire se concrétise. Je pense que le temps plaidera davantage à notre faveur que contre nous » a déclaré il y a quelques jours l’optimiste Ferguson.

L’offre en question porte sur 38 millions €. Sauf que, la direction des Spurs a décidé de ne pas céder son international bulgare à United, surtout après avoir été qualifiée d’ « Hypocrites » par Fergusson.

Tottenham serait plus enclin de vendre à perte son attaquant à Barcelone, voire au Milan AC, tous deux intéressés. 31 millions €, c’est le prix réservé par le club anglais à ses homologues espagnols et italiens, indique The Sun. Selon le quotidien anglais la direction milanaise ne se rabattrait sur le Bulgare que si et seulement si elle ne concrétisait pas pour Eto’o. Reste la piste Barcelone...

Artist
Artist
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:45:32

Ils sont vraiment stupides à tottenham.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:52:31

« Nous avons effectué une offre à Tottenham, et nous avons de bonnes espérances que cette affaire se concrétise. Je pense que le temps plaidera davantage à notre faveur que contre nous » a déclaré il y a quelques jours l’optimiste Ferguson.

Je sais pas de qui est l'article mais il pourrait au moins se renseigner, ce commentaire a été totalement inventé, Sir Alex n'a jamais dit ça...

En tout cas, ça ne m'étonnerais pas que Tottenham refuse de nous le vendre. Lévy n'aura très probablement pas gain de cause avec sa plainte alors il va faire ça pour bien nous emme*der.

Reste tout de même à savoir ce que veut le joueur, s'il ne veut que Manchester, on finira bien par l'avoir.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:12:36

Ca fait bizarre Berbatov je le vois pas du tout à Manchester , je l'aurais plutôt vu en Italie .

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:14:29

Mon scénario :ok:

Berbatov est titulaire lors du premier match de la saison, mais ne fout rien, boude ses coéquipiers, est plus nonchalant que jamais, et rate une occasion toute faite pour être remplacé à l'heure de jeu. Il est vendu dans la semaine.

:cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:26:45

Ou alors encore plus fort Saha arrête de se blesser :bave: , Manucho est un génie, Campbell et Welbeck "explosent" tout sur leur passage dès les 1ères rencontres et hop plus besoin de recruter, on fait de grosses économies pour l'an prochain. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:43:02

Yaura de la concurrence :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:44:56

J'ai le droit de rêver. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:46:48

Manucho il est en Af Sud aussi?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:51:31

Non, il doit avoir une fracture du Métatarse (ce qui fait de lui un vrai mancunien) donc il n'y est pas.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:53:03

Ak ok :noel:

Je suis impatient de le voir à l'oeuvre dans le maillot de Manchester :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:10:01

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1059758_teens_join_reds_tour

Craig Cathcart, Tom Cleverly et Rodrigo Possebon rejoignent le groupe en Afrique du Sud pour le dernier match là-bas ainsi que celui au Nigéria contre Portsmouth.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:12:14

J'ai hâte de voir Possebon à l'oeuvre, il va faire mal !

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:08:19

come on hunterlaar

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:09:42

Huntelaar ne bougera sûrement pas de l'Ajax .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:40:52

Je pense aussi, il a été nommé capitaine de l'équipe donc il y a de fortes chances qu'il reste, je vois mal van Basten nommé quelqu'un pour en changer 1 mois plus tard.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:06:52

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3863611,00.html

Gill réaffirme le soutien des Glazer à la rétention de notre esclave. Par contre, il précise qu'il ne sait pas ce qu'il se passera dans 1 an donc on peut quasiment dire qu'on est vendeur dans un an.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:13:39

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1059858_united_ponder_indian_expansion

Manchester United are considering offers to play in India next summer after being approached to become the first leading Premier League club to visit the world's emerging financial powerhouse. (Various)

L'Inde cherche à accueillir notre prochaine tournée.

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/07/25/Prem-Lachter-on-Arshavin-Spurs-move/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

L'agent de Arshavin dit que Tottenham doit vendre un attaquant pour financer la venue de son poulain.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment