CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:36:01

eh, eh

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:33:31

Manchester n´est pas le seul a révé de Thuram : moi aussi, j´espère qu´il viendra a Manchester + Ronaldinho + Kewell + Nihat + Rustu ? enfin si il recrute les 5 là sans vendre les piliers de cette années ( beckham compris) l´europe nous appartiendra lannée 2003-2004 sera la notre ! !!
VIVE MANCHESTER

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:37:25

Kewell va pas venir à MU, d´ailleurs, il a dit qu´il veut pas... : (

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:38:21

Moi, je reve de Makaay ou Kluivert au coté de Ruud. : )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:41:26

Ben c´est surtt que Leeds lui propose un tres gros contrat comme ils ont deja perdu tous leurs meilleurs joueurs ^^

=>Rustu interesse pas vraiment man utd, Thuram ca parait tres difficile . ..Nihat p-e et Ronnie pr l´instant le PSG demande bcp...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:44:34

Sir Alex l´a repete de tte façon il veut 2 joueurs seulement ( 3 maximum)...ce seront surement des jeunes comme Escude, Bellion, Quaresma, Howard, Nihat ou p-e Ronaldinho.

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:46:41

Thuram ya moyen il voulais quitté la juve alors pkoi pas, mais une ataque 100% néerlandaise sa me plais ( Makaay-Van Nistelrooy) ou ( Van Nistelrooy-Kluivert)

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:46:59

Ronnie reste à Paris, na ! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:49:08

Makaay est assez cher quand meme et le Bayern le veut. Comme en plus man utd en fait pas une priorite...

Moi je reverai de voir Kluivert venir mais j´y crois plus...

Pour Thuram c´est sur qu´il a deja dit que man utd le faisait rever mais il coute cher et le seul moyen de le convaincre serait p-e de l´assurer d´une place de titulaire en defense centrale.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:50:05

Ben Ronnie peut rester au PSG ca me derange pas ^^ Je pense qu´il est trop cher et que man utd devrait garder cet argent pr prendre plus de joueurs...

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:52:14

OK marché conclu, faut que tu dises ça à Fergie maintenant ! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:53:36

Ben ca serait pas de refus...Kluivert etant un de mes joueurs preferes depuis longtemps je verrai d´un tres bon oeil sa venue a M.U. ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:09:37

Sur le coup la, je suis entièrement d´accord avec toi lmarco!

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:21:36

Personne...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:34:51

bon bah LeBron James a 99% a cleveland . .......

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:35:44

ki a d´ailleur signé un contrat de 100M$/7ans avec nike

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:37:56

Beckham blessé

Le milieu de terrain et capitaine de l´équipe d´Angleterre, David Beckham, s´est blessé à un bras lors de la victoire de son équipe contre l´Afrique du Sud ( 2-1) en amical, jeudi à Durban.

Selon la chaîne de télévision anglaise Sky News, le joueur de Manchester United, qui a été conduit dans un hôpital pour y passer des examens, souffrirait d´une fracture.

David Beckham, à l´origine du premier but de l´Angleterre marqué après seulement 36 secondes de jeu par Gareth Southgate, s´est blessé sur un tacle adverse et est immédiatement sorti du terrain, à la 51e minute, remplacé par Jermaine Jenas.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:41:52

Quelle recrues pour MU ?

Le manageur de Manchester United, Alex Ferguson, considère le Brésilien Ronaldinho comme le plus haut placé dans sa liste virtuelle de joueurs qu´il souhaiterait recruter, mais s´attend plutôt à engager des éléments moins renommés.

Ferguson avait déclaré lundi, sur le site internet du club, qu´il n´y aurait «pas de gros bouleversements dans l´effectif», mais qu´il espérait que «deux, peut-être trois joueurs» viendraient en renfort.

Jeudi, le Manchester Evening News dévoile ainsi que Ferguson souhaiterait d´abord engager le Brésilien du Paris-SG, Ronaldinho. Mais le nouvel entraîneur du club parisien, Vahid Halilhodzic, a déjà affirmé qu´il ne laisserait pas partir son attaquant vedette.

Ferguson étudie donc d´autres possibilités, à commencer par celles que constituent le défenseur français de Rennes Julien Escudé, l´attaquant portugais du Sporting Lisbonne Ricardo Quaresma et le gardien anglais de Leeds Paul Robinson, pressenti pour remplacer le titulaire actuel, le Français Fabien Barthez.

Les cas des défenseurs français de la Juventus Turin Lilian Thuram, du buteur néerlandais de La Corogne Roy Makaay, et de l´attaquant français de Sunderland ( qui descend en 2e div. anglaise) David Bellion, sont également étudiés avec attention.

Bellion aurait notamment de bonnes chances de s´engager avec Manchester United puisque Ferguson a déjà essayé de le faire signer en janvier. En outre, son contrat avec Sunderland arrive à son terme fin juin.

Slikoz
Slikoz
Niveau 3
23 mai 2003 à 12:30:59

vou connaissez le nom du prochain gardien de M-U

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:38:31

Pr l´instant c´est Barthez...

=>"Bellion entre Liverpool et MU" ( L´equip.fr)

En fin de contrat avec Sunderland, club relégué en D2 anglaise à la fin de la saison 2002-2003, l´attaquant français David Bellion devrait rester parmi l´élite d´outre-Manche. Liverpool et Manchester United se disputent en effet son acquisition.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment