CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:50:50

Moi aussi d'ailleurs, allègrement. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:23:39
  1. Crazy_Pea Voir le profil de Crazy_Pea
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 22:28:10 Avertir un modérateur
  3. rage :noel: :noel:

il fallait les gagner stoo

Ouais enfin quand le Real gagnait ses 1ers trophées, Manchester était interdit comme les autres clubs britanniques de participer à la C1 donc on risquait pas de faire grand chose.

Et puis lorsqu'on a décidé de braver l'interdit (une 1ère pour un club britannique) on a mis une fessée à Anderlecht 10-0, terrible le niveau de l'époque.

Et ensuite le drame de Munich a empêché cette équipe de briller comme elle aurait dû...

Donc, non, même pas mal d'avoir des trophées de moins C1. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:27:49

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/7488580.stm

La nomination de Queiroz est pour bientôt.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:30:13

Aston Villa are lining up a season-long loan deal for Manchester United goalkeeper Ben Foster but are also eyeing Tottenham's Paul Robinson and United States international Brad Guzan. (The Sun)

Everton boss David Moyes hopes to persuade Manchester United to sell him Scotland midfielder Darren Fletcher. (The Sun)

Artist
Artist
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:27:33

Moi je suis pour, cantona assistant de fergie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:40:04

Ajax insist they have not had any contact from Manchester United or Arsenal about Dutch striker Klaas-Jan Huntelaar. (PA Sport 1324 BST)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:56:14

Manchester United will allow Chris Eagles to leave Old Trafford as Burnley boss Owen Coyle wants to sign the midfielder in a £1m-plus deal. (Daily Mirror)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:16:23

Huntelaar hoping for United contact

The Holland international has rejected a new deal with Ajax, who wanted to include a £20million release clause in the contract.

Arsenal have been linked with a bid for Huntelaar, although Ajax stated on Tuesday that there had been no talks with the Gunners.

Premier League champions United are also reported to be admirers of Huntelaar, with the 24-year-old having admitted he would be interested in a move to Old Trafford.

However, the forward's representative Arnold Oosterveer admits that, until a suitable offer is received, Huntelaar will be staying at the Amsterdam ArenA.

"For him, United is a club that is interesting, but unless a suitable club come in for him, he will be at Ajax next season," said Oosterveer in the Daily Mirror.

"We won't speak to Ajax any more about a new contract because they wanted to put a new clause in it, but he has two years to go.

"There has been no contact between Ajax and United, or United and myself."

Huntelaar a l'air vraiment très intéressé par l'idée de jouer à Manchester.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:24:36

On parle de Thiago Neves et de Jeremy Menez à MU.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:38:35

Jeremy Menez, ça me laisse perplexe. Ce serait bien de recruter un ailier gaucher plutôt.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:43:21

Menez joue à gauche, c'est un pur gaucher :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:00:04

Mayrde, je croyais que Menez était droitier. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:51:18

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3798013,00.html

L'agent de Rooney suspendu.

Si celui de Rio pouvait avoir la même chose, ça me ferait plaisir.

J'espère qu'après ça, Roo fera comme Gary et n'aura plus d'agent.

Lebeauf-franck
Lebeauf-franck
Niveau 4
09 juillet 2008 à 23:20:21

Menez gaucher?? lol
Il a du mal a distinguer sa gauche de sa droite Debeve, c'est pas la première fois...

Menez est droitier :ok: même s'il peut jouer à gauche.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:37:44

Fifa president Sepp Blatter has told Manchester United they should let winger Cristiano Ronaldo join Real Madrid. (Various)

Si c'est vrai, on peut dire qu'on est très apprécié des instances du foot. Enfin, concernant Blatter, je m'en doutais déjà.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:39:07

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/07/10/Prem-Blatter-on-Ronaldo/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

“In football there’s too much modern slavery,” Blatter is quoted as saying in The Sun.

"I’m always in favour of protecting the player. If he wants to leave, let him.

"If Ronaldo stays at a club where he does not feel comfortable to play then it’s not good for him or the club.

“The important thing is that we should also protect the player.

“And if they want to play somewhere else, then a solution should be found.”

Déclaration de Blatter. :honte:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
10 juillet 2008 à 09:40:57

Participons à cette revolution du monde du foot : les contrats ne servent plus à rien.

En tant que champions d'Europe, pillons tout les autres clubs européens de leur meilleurs élements, on est bien Manchester United, les champions d'Europe et d'Angleterre.

Non plus sérieusement fuck off Blatter, Platoche et les autres clowns des instances footballistiques mondiales.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:41:03

moi je dis faut arrêter de dire que Calderon ou Blatter sont des cons, le seul responsable c'est Ronaldo qui n'a eu de cesse de répéter qu'il voulait aller au Real en tournant le dos à Ferguson et à Manchester.
je pense comme Blatter, s'il veut se casser, qu'il se casse.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
10 juillet 2008 à 09:44:28

les mancuniens ont déjà commencé à bombarder la FIFA de mails :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:45:21

Exactement

Ronaldo a qu'à être clair sur ce qu'il veut faire une fois pour toutes!

De un, ça vous pénalise

mais nous aussi! Car on ne peut pas lancer notre mercato en attendant!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment