CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:31:30

Toi tu n'y connais rien tout court mon pauvre avec tes invectives à deux sous.

Je parlais évidemment des 1/8émes de finale de CL ou le Real Madrid cale depuis quelques années, et pas de l'Espagne, ça a finit par rentrer là ?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:35:11

Ouais j'ai compris maintenant, t'as raison, le Real ne gaagnera plus jamais la LDC.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:38:48

Encore heureux que t'ai compris.

Le mec qui essaye de masquer sa bourde par une chose que je n'ai jamais dit, pitoyable.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:44:25

T'as surtout pas compris ce que j'ai dit, réfléchis...

Potee
Potee
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:45:38

avec hellboy c'est embrouille assurée :bave:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:48:11

Comme dit l'adage populaire, qui cherche trouve :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:51:01

Pour en revenir au foot et à MU, l'opération du joueur le plus populaire du forum a été un succès. ^^

Il en a pour un mois minimum si ça se passe vraiment très bien.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:52:22

Donc il pourrait rater le début de saison :question:

Potee
Potee
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:52:45

mais au fait il s'est blessé comment ?

parce qu'une opération et un mois de récup minimum c'est pas mal, et à l'Euro il allait bien.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:54:19

C'est fort probable qu'il rate le début de saison, c'est 6 semaines en général avant de reprendre.

Donc 6 semaines plus le temps le remettre en jambe et de gérer ses potentiels états d'âmes, ça peut être long avant de le revoir.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:55:05

"l'opération du joueur le plus populaire du forum a été un succès. ^^ "

Djibril Cissé? :noel:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:55:06

C'est une blessure de fatigue.

Il joue blessé à la cheville depuis le mois de Mars, peut être sous infiltrations, et là sa cheville l'a lâché, 6 semaines minimum je pense, le mec a enchainé plus de 60 matchs cette saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:55:56

Il avait déjà ce problème à l'euro mais comme ça ne s'est pas améliorer avec le temps, on a dû le faire opérer.

Potee
Potee
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:58:39

à chaque fois ça me dégoute ces blessures de fatigue, le gars est blessé on le fait jouer quand même, avec une infiltration à la con...les opérations dans le foot on dirait que c'est un truc normal, alors qu'à la base c'est grave mais bon...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:14:58
  1. hellboy16 Voir le profil de hellboy16
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 18:00:47 Avertir un modérateur
  3. Quelle arrogance pour un club qui ne dépasse pas les 1/8émes de finales depuis 4 ans, ça prête à rire tout ca, vivement la saison prochaine qu'on prolonge leur magnifique série digne de L'OL.

--> ça rage sec du meilleur club de tous les temps

t'inquiètes pas, il t'en manque encore 7 avant de nous rattraper :noel:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:26:57

En même temps c'est plus facile quand on gagne les 5 premiers trophées dans les années 50 :-(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:28:10

rage :noel: :noel:

il fallait les gagner stoo

on peut comparer le nombre de titres nationaux aussi :noel: :cool:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:29:23

C'est plus facile avec Franco :noel: :cool:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:30:38

PS : il nous en manque 6 le matheux :cool: :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:36:38

en même temps votre palmarès je le connais pas et je m'en carra :cool: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment