En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:31:30
Toi tu n'y connais rien tout court mon pauvre avec tes invectives à deux sous.
Je parlais évidemment des 1/8émes de finale de CL ou le Real Madrid cale depuis quelques années, et pas de l'Espagne, ça a finit par rentrer là ?
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:35:11
Ouais j'ai compris maintenant, t'as raison, le Real ne gaagnera plus jamais la LDC.
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:38:48
Encore heureux que t'ai compris.
Le mec qui essaye de masquer sa bourde par une chose que je n'ai jamais dit, pitoyable.
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:44:25
T'as surtout pas compris ce que j'ai dit, réfléchis...
Potee
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:45:38
avec hellboy c'est embrouille assurée
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:48:11
Comme dit l'adage populaire, qui cherche trouve
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:51:01
Pour en revenir au foot et à MU, l'opération du joueur le plus populaire du forum a été un succès. ^^
Il en a pour un mois minimum si ça se passe vraiment très bien.
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:52:22
Donc il pourrait rater le début de saison
Potee
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:52:45
mais au fait il s'est blessé comment ?
parce qu'une opération et un mois de récup minimum c'est pas mal, et à l'Euro il allait bien.
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:54:19
C'est fort probable qu'il rate le début de saison, c'est 6 semaines en général avant de reprendre.
Donc 6 semaines plus le temps le remettre en jambe et de gérer ses potentiels états d'âmes, ça peut être long avant de le revoir.
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:55:05
"l'opération du joueur le plus populaire du forum a été un succès. ^^ "
Djibril Cissé?
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:55:06
C'est une blessure de fatigue.
Il joue blessé à la cheville depuis le mois de Mars, peut être sous infiltrations, et là sa cheville l'a lâché, 6 semaines minimum je pense, le mec a enchainé plus de 60 matchs cette saison.
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:55:56
Il avait déjà ce problème à l'euro mais comme ça ne s'est pas améliorer avec le temps, on a dû le faire opérer.
Potee
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:58:39
à chaque fois ça me dégoute ces blessures de fatigue, le gars est blessé on le fait jouer quand même, avec une infiltration à la con...les opérations dans le foot on dirait que c'est un truc normal, alors qu'à la base c'est grave mais bon...
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:14:58
hellboy16 Voir le profil de hellboy16
Posté le 07 juillet 2008 à 18:00:47 Avertir un modérateur
Quelle arrogance pour un club qui ne dépasse pas les 1/8émes de finales depuis 4 ans, ça prête à rire tout ca, vivement la saison prochaine qu'on prolonge leur magnifique série digne de L'OL.
--> ça rage sec du meilleur club de tous les temps
t'inquiètes pas, il t'en manque encore 7 avant de nous rattraper
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:26:57
En même temps c'est plus facile quand on gagne les 5 premiers trophées dans les années 50
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:28:10
rage
il fallait les gagner stoo
on peut comparer le nombre de titres nationaux aussi
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:29:23
C'est plus facile avec Franco
hellboy16
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:30:38
PS : il nous en manque 6 le matheux
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:36:38
en même temps votre palmarès je le connais pas et je m'en carra
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic