Par contre, la paire Ronaldo-Drogba à Madrid, c'est des reportages permanents sur le Real à telefoot. ^^
+1
il a du talent mais ça ne suffit pas pour jouer à MU, il faut vouloir y jouer et c'est pas son cas.
Il a du talent
c'est léger comme phrase à son sujet ....
La seule chose de positive dans le fait qu'il reste, c'est qu'on envoie un message très clair à tous nos joueurs et à ceux susceptibles de nous rejoindre à l'avenir, le patron à Manchester c'est le club, pas les joueurs
+1
Et sinon, oui il n'est pas irremplaçable
-1
