CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:47:28

Villa :bave:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:13:10

Un seul joueur pour jouer plus de 60 matchs la saison prochaine, ca me parait léger mais bon, ca veut dire que Saha reste alors :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:18:04

Je pensais qu'il en aurait pris 3, un arrière droit, un ailier et un attaquant.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:54:44

Un ailier ne me semble pas être une priorité, on a vu qu'Owen excellait à ce poste, puis on a Ronaldo qui va rester Nani Giggs Park.

Par contre l'achat d'un attaquant me parait absolument primordial + un arrière, le problème c'est que je ne vois pas de bons arrières latéraux disponibles ...

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:56:36

but I wouldn't think (we would buy) any more than one player.

"We are looking at one or two things."

Pas si sûr qu'il n'en achète qu'un moi... On verra bien ^^

L'idéal serait un attaquant + un défenseur polyvalent (+ un ailier en cas de départ de Ronaldo).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:09:56

Hier, Sir Alex Ferguson avait indiqué que United allait bientôt recruter, probablement un seul joueur et probablement en attaque. La presse dit que l'Ecossais est fan de Berbatov depuis longtemps et qu'il avait essayé déjà de le recruter l'été dernier mais le Bulgare avait préféré rester à Londres et Tottenham ne voulait pas le vendre.

Les Spurs ne veulent toujours pas le vendre et ils ont donc mis une étiquette de 38M€ sur leur attaquant vedette pour décourager les prétendants.

Mais Sir Alex serait prêt à tester la résolution de Tottenham et l'envie du joueur avec une offre de 29M€. En effet, même si United dispose d'une enveloppe transferts de 64M€, le club n'est quand même pas disposé à se faire arnaquer à tout bout de champ.

Le joueur de 27 ans veut absolument jouer la Ligue des Champions et mis à part United, aucun autre club ne serait intéressé par lui. Grand, technique, puissant, ayant fait ses preuves en Premier League, nul doute qu'il apporterait à l'attaque de Manchester United des qualités qui lui manquent actuellement mais se fondra-t-il dans le groupe et acceptera-t-il de ne pas être titulaire indiscutable ?

:d) Mu qui joue comme chaque années sur plusieurs tableaux, il aura à mon avis assez temps de jeux. Et avec la somme qui reste, on chope Richards :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:17:00

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3758604,00.html

Gary confirmé dans ses fonctions de Capitaine. Fergie ne recrutera pas beaucoup cet été car il fait confiance à nos "vieux" pour nous produire de grandes performances.

Edwin a le droit à autant de vacances qu'il le veut avant la reprise pour être sûr de le retrouver en pleine forme.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:19:31

c'est risqué de faire trop confiance aux trentenaires de nos jours

toujours le même dilemme

Rajeunir sans cesse ou la jouer façon Milan AC

(même problème à FM au passage^^)

Potee
Potee
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:23:37

"mis à part United, aucun autre club ne serait intéressé par lui."

= Berbatov c'est juste une bête mais bon :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:27:24

On a des jeunes de qualité aussi pour couvrir nos "vieux", Fergie est parti pour donner 25-30 matches à Scholes et Giggs et le reste sera pour Owen, Anderson, Fletcher, Nani et Park sauf blessures.

Berbatov est très bon joueur, c'est clair mais il a un comportement juste inadmissible ce qui peut refroidir les ardeurs de certains clubs. Enfin, il y a pas si longtemps, on parlait de l'AC Milan pour lui.

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
01 juillet 2008 à 14:29:47

shweinsteigger a dit qu'il voulait joué en EPL pourquoi pas a mu

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:30:33

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1056146_rooney_ready_to_turn_on_goals_tap

Rooney veut planter beaucoup de buts l'an prochain, j'espère qu'il va retrouver son instinct de tueur devant le but même si j'ai l'impression qu'il faudra attendre un départ de Ronaldo dans le futur pour qu'il prenne plus de responsabilités à ce niveau.

Potee
Potee
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:32:03

ouais Berbatov est un flemmard, mais quand tu joues à Tottenham ça donne pas trop envie de se défoncer faut dire :o))

enfin il ferait peut-etre bien de rester, avec Ramos l'équipe aura peut-etre enfin un parcours qui ressemble à quelque chose.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:34:36

Giggs me fait peur quand même. En jouant à peine qu'un match sur 2 l'an passé, il avait du mal à terminer les rencontres et surtout était très instable au niveau des centres et des passes, dsl mais son âge se fait ressentir :(

Concernant Berbatov, ce mec peut débloquer n'importe quelle situation avec son format, il excelle à tout les niveaux et a réussit à dominer Ferdinand durant les 2 rencontres, faut le faire quand même :cool:

crazy :d) heu 27 ans au contraire est l'âge parfait, le mec est sommet de son talent et puis au real, les "vieux" Raul et Van Goal ont quand même encore prouvés de bien belle choses la saison passée.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:34:48

A un moment faire confiance aux vieux va nous mener vers une saison blanche, mais faisons confiance à Fergie, après tout ce groupe est champion d'europe et d'angleterre en titre :cool:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:36:54

crazy parlait des neville et consort je crois

Berbatov de toute facon jouera au plus haut niveau a un âge très avancé, un peu comme Zidane, car son jeu ne se base pas sur la vitesse, tout est dans le touché chez lui. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:37:21

C'est pas son comportement de flemmard que je critique en soi, même si c'est pas ce que je préfère chez lui.

Je parlais surtout de ses crises lorsqu'il est pas titulaire et à MU avec Rooney titulaire indiscutable et Tevez qui a prouvé que c'était un excellent joueur, il risque de devoir faire banquette plus d'une fois dans la saison.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:38:50

Moi je pense qu'il pourrait être titulaire aux dépens de Tevéz :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:39:10

crazy parlait des neville et consort je crois

:d) Oui, après relecture de son post, il s'agit bien de ça, mea culpa^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:39:57

Cup, LDC et 1er league + les éventuels blessures, un renfort tel que Berbatov ne peut être que bénéfique.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment