Le Real ne mettra pas 120M + Robinho, le max qu'on pourrait obtenir, je pense, ce serait 80-90M et sans joueur.
Sinon concernant son potentiel remplaçant, on peut prendre beaucoup de monde, rien ne nous oblige à garder le même style de jeu en prenant un joueur identique.
On a réussi à trouver des successeurs à des joueurs de très grande qualité comme Keano, Beckham, Ruud, Cantona et d'autres encore, ce n'est vraiment pas ça qui m'inquiète, je fais confiance à Fergie pour nous trouver la meilleure solution.