CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

saucepizza_love
saucepizza_love
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:47:09

ptdr comment il vous entube bien le ronaldo :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:52:30

quel est le dernier joueur a s'etre comporter de cette facon et qui apres c'est totalement détruit ??? pas forcement a manchester mais partout ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:52:52

C'est une bonne initiative de Platini même si on peut regretter qu'elle arrive à l'heure actuelle, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est là que depuis un an et demi et à l'époque du Calciopoli il n'était pas à la tête de l'UEFA.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:07:18

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/ince-puts-faith-in-fergusons-lessons-853407.html

Les relations entre Paul Ince et Sir Alex ont l'air excellentes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:42:48

Cristiano Ronaldo is on the brink of a remarkable U-turn to declare his allegiance to Manchester United as he is unhappy with Real Madrid's public quibbling. (Daily Express)

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:18:13

J'ai bien rigolé hier en voyant comme quoi Ronaldo accepterait joyeusement une diminution de salaire pour réaliser son "rêve", sachant que c'est l'argent qui motive ce joueur. :rire:

Faut vraiment super con et super naif pour croire à ce genre de rumeur ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:00:28

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3749942,00.html

Platini trouve ça totalement normal le comportement du Real à propos de Ronaldo, ça fait parti du foot de nos jours selon lui...

Ce type est d'une partialité affligeante, il vient donner des leçons morales mais il trouve ça normal que plusieurs fois par semaines le Real parle de son envie de recruter Ronaldo.

Quand je pense qu'il y a des gens qui encensent Platini, franchement Ronaldo et Platini, même combat, ils n'ont aucune classe.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:02:19

Platini n'aime pas les club anglais de toutes facons :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:52:06

Il a raison, Cristiano est carbo après sa saison et il a la tête ailleurs, les supporters pourraient le siffler, les défenses vont commencer à bien le connaître...

Il pourrait très bien se blesser la saison prochaine. Alors que s'il s'en va, MU pourra recruter gros et renforcer son effectif avec 2-3 joueurs de classe mondiale.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:46:11

+1 avec Wenger, on va avoir beaucoup de mal à revenir sur ce qui a été dit par le club.

Si on le laisse partir ça veut dire que ce sont les joueurs qui commandent à MU et ce n'est pas le cas donc en fait il a de bonnes chances de rester à moins de trouver une solution pour que le club n'y perde pas en crédibilité vis à vis des joueurs.

Concernant le fait que Wenger veut qu'il reste, il y a 2 solutions: soit il est solidaire de Manchester puisqu'on subit la même chose chaque année de la part des mêmes clubs pour nos joueurs respectifs et qu'il pense que c'est plus glorifiant de gagner contre des équipes "énormes", soit il espère que ça pourrisse l'ambiance dans le vestiaire et qu'on se plante lamentablement la saison prochaine.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:52:18

si il reste, ça sera dur au début mais il fera la saison normalement, y'a pas d'inquiètude à avoir, c'était pareil après la coupe du monde et son coup de grisou durant le match portugal - angleterre, en faisant pour expulser Rooney

Fariani6
Fariani6
Niveau 14
30 juin 2008 à 09:54:35

il a été trop loin cette fois ca serait mieu pr tlm qu'il dégage

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:55:58

et tu le vends 120 millions d'euros pour pas être ridicule

Fariani6
Fariani6
Niveau 14
30 juin 2008 à 09:57:12

si le real tient à se faire pigeonner, pigeonnons-les. manquerait plus qu'on ait des complexes à arnaquer ce club de merde

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:59:15

donc je récapitule, tu récupéres 120 millions + robinho, que tu revends à chelsea pour 30 millions

et maintenant tu prends qui avec tes 150 millions pour remplacer le meilleur joueur du monde.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:00:28

Je sais pas si ça empêchera les joueurs de penser que quand ils ont envie de quitter MU ils le peuvent.

On a déclaré qu'il était intransférable et qu'on le laisserait pourrir en réserve s'il le fallait c'est pas rien, je trouve.

En tout cas, quoi qu'il se passe, j'espère que l'an prochain l'équipe sera construite autour de Rooney et plus de Ronaldo.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:02:28

Idem, un séjour en réserve, lui ferait le plus grand bien à Mr Melon tout dur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:05:17

Le Real ne mettra pas 120M + Robinho, le max qu'on pourrait obtenir, je pense, ce serait 80-90M et sans joueur.

Sinon concernant son potentiel remplaçant, on peut prendre beaucoup de monde, rien ne nous oblige à garder le même style de jeu en prenant un joueur identique.

On a réussi à trouver des successeurs à des joueurs de très grande qualité comme Keano, Beckham, Ruud, Cantona et d'autres encore, ce n'est vraiment pas ça qui m'inquiète, je fais confiance à Fergie pour nous trouver la meilleure solution.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:42:56

http://www.guardian.co.uk/football/2008/jun/29/manchesterunited.realmadrid

Dans cet article du Guardian, il est dit que l'agent de Ronaldo l'a dissuadé de demander son départ en Janvier et en Avril...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:45:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3757882,00.html

Sir Alex est parti pour ne recruter qu'un seul joueur, on peut supposer qu'il s'agira d'un attaquant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment