La mesure en soit n'est pas forcément une mauvaise chose mais elle arrive juste quand ce sont les anglais qui sont en finale, on les accuse de tricher mais quand ce sont les italiens ou les espagnols, ça ne le dérange pas.
Il donne juste l'impression d'être aigri que le football anglais domine alors que les clubs endettés ça ne date pas d'hier et que ce n'est pas une spécialité uniquement anglaise.
Et puis, MU n'a pas souhaité ses dettes, elles sont là non pas parce qu'on a voulu acheter des joueurs classe mondiale mais parce que Manchester s'est racheté lui-même.