CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicronie
magicronie
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:34:33

Je pense que ronaldo a un attachement pour manchester mais qu'il veux voir ailleur c tout mais a manchester il a tout les supporters, des vrais potes (sa se voi que le vestiaire de manchester n'est pas rempli de tensions)pour moi sa signature au real serai la plus grande betise de sa carriere!!!!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:36:03
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 22 mai 2008 à 00:33:54 Avertir un modérateur
    1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  3. Posté le 22 mai 2008 à 00:27:34 Avertir un modérateur
    1. George_Best Voir le profil de George_Best
  4. Posté le 22 mai 2008 à 00:14:21 Avertir un modérateur
  5. Ronaldo au micro de Skysports après le match :

"I'M GOING NOWHERE :content:

--> réaction à chaud spotted

le lendemain à tête reposée, on verra bien

en tout cas, je persiste à dire qu'il a aucune attache envers ce club et qu'il en aura aucune non plus envers ses futurs clubs (sauf le Sporting à la limite)

L'espoir fait vivre Crazy, faut dire que c'est normal quand on croit aux papier cul qu'est Marca

--> on en reparle dans quelques jours on verra bien :ok: :-)

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:37:10

Si c'est pas des rumeurs du P.Q qu'est Marca c'est certain qu'on en reparlera :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:38:27

Si c'est des rumeurs *

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:40:25

OSEF de toutes facons, notre équipe est déja bien équipée offensivement. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:47:47

Crazy pense vraiment que Ronaldo ira au Real la saison prochaine. :doute:
Je vois pas comment c'est possible. :doute:

Light005
Light005
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:52:10

Chut stp laisse nous croire a sa signature :ange:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:52:52
  1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 22 mai 2008 à 00:47:47 Avertir un modérateur
  3. Crazy pense vraiment que Ronaldo ira au Real la saison prochaine. :doute:

Je vois pas comment c'est possible. :doute:

:d) Il lui suffit de prendre l'avion, par exemple.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:57:56

Que c'est bon cette victoire!

Ça récompense tout le travail accompli depuis 2 ans.

We are the champions!!!!!!! ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:58:30

:content:

Rio_Ferdinand
Rio_Ferdinand
Niveau 4
22 mai 2008 à 01:07:44

Encore :bravo: et :merci: a Manchester United pour m'avoir fait vivre encore une fois un moment inoubliable :content:

WE ARE THE CHAMPIONS :fete:

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:22:20

When asked by a TV reporter whether he would be leaving the club with which he has already achieved so much in his short career, Ronaldo gave the emphatic reply all Reds fans wanted to hear.

“NO, NO, NO, NO. I'M GOING TO STAY” he said.

It was a fitting end to an emotional night for the Portuguese winger who opened the scoring in the 26th minute, but then missed his spot-kick in the dramatic penalty shoot-out.

“When I missed the penalty, I thought we were going to lose,” he said.

“I played well in the game and I scored a goal, but I missed the penalty. I thought it was going to be the worst day of my life.

“But the lads did their jobs. They believed they were going to score, and they scored. Penalties is a lottery, you never know who is going to win, but I think we deserve to win because we played better in the game.

“It means everything to me because we won both trophies, the Champions League and the League, so I feel very happy. It is one of the most happy days of my life. I feel very, very proud.”

Bonne nuit à tous :coeur :content:

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 mai 2008 à 06:25:34
  1. Nani30 Voir le profil de Nani30

Boulet de la soirée : drogba est insupportable il proteste a chaque action et nous a encore montré sa gde sportivité... PATHETIQUE

Sur telefootix il vont encore nous faire un reportage sur drogba (de toute façon ils savent faire que 4 sujets, ça tourne drogba/EDF/Arsenal/Cote d'ivoire ) et nous sortir une vieille excuse pour son carton ... Je déteste ce joueur

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:29:09

:content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:48:40

Quelle soirée!

1er mi-temps de qualité où on a raté vraiment beaucoup trop d'occasions de buts, on aurait pu et même du plier le match dès le début parce que par la suite on a bien vu que physiquement en cette fin de saison on y est plus du tout.

Heuresement que les anglais ne vont pas à l'euro ça permettra à certains de nos joueurs de prendre des vacances bien méritées. Et pour tous ceux qui vont à l'euro, il va leur falloir plus de 3 semaines de pauses pour revenir en pleine forme je pense sinon on va encore se retrouver à les 2 dernires mois de la saison avec des joueurs cramés.

Sinon Bravo à Chelsea qui s'est bien battu.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:03:04

http://www.skysports.com/story/0,19528,11096_3596161,00.html

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
22 mai 2008 à 10:05:51

la première c'était contre munich un match que j'oublierai jamais et maintenant après le raté de ronaldo que je sentais venir j'avais plus d'espoir .
Merci et encore bravo à Manchester de m'avoir fait brillé et révée

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:09:41

Comment on peut poster sur ce topic quand son équipe joue une finale de C1 ???

ça me tue ça :ouch:

fougy2
fougy2
Niveau 7
22 mai 2008 à 10:33:50

SUPER FINALE!!ca c joué a pas grand chose!
deux poteaux, une glissade de terry et un loupé d'anelka!!ca chance était de notre coté!!
heureusement que drogba a été expulsé ca a peut etre joué psychologiquement!!
m.u est verni en finale de champion's league!!
le seul regret de la saison c la défaite en cup contre portsmouth en quart sinon ca aurait fait un triplé comme en 99, mais faut pas trop en demander!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:10:37

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3596295,00.html

Je constate qu'il n'oublie pas de mettre un petit coup de pression pour avoir son nouveau contrat, Ronaldo.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment