CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 21:40:57

Oui Cristiano fais un très très bon match y'a rien à dire dessus. D'ailleurs TF1 le suce, c'étais les premiers à le critiquer, vive le retournement de veste.

Knil03
Knil03
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:41:18

Chelsea s'en sort donc encore, c'est hallucinant, le ballon qui ricoche sur 20 dos, 40 pieds et 100 têtes comme d'habitude.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:41:46

Carrick se chie quand même, il a largement le temps de controler puis d'avancer avec le ballon !!!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:42:10

Il ne fait pas un ENORME match dans le sens où il n'est pas très visible. Mais à chaque fois qu'on le voit, il réussit son geste et c'est lui qui accélère le jeu et qui débloque le match encore une fois. Un très bon match de sa part !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:42:12

Ah oui, et comme je le crie depuis des mois, BROWN est un excellent joueur, on se fout de lui outre-manche, mais ce gars fait son boulot et reussit à être là lors des grands RDV.

Light005
Light005
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:42:23

Par contre cho le tacle que Ronaldo il prend, c'est sa qui est aussi impressionant avec lui, malgré tous les attentats qu'il prend jamais blessé ( Pas comme moi cette saison j'ai louper mini 8 matchs :( )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 21:43:47

Light005 : moi pareille mais dû à un claquage ^^

fougy2
fougy2
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:46:26

c chelsea ils font jamais de jeu mais c costaud!!

ya la place pour mettre un but!je pense pas qu'on prendra deux buts!

un petit but de tevez a la dernière minute comme en 99 et on en parle plus!!

attention rio a un carton!

Light005
Light005
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:46:42

Ba cette année premier match amical( dans un nouvo club en plus hein ) tacle > Entorse 2mois, apres louper un match pour gastro, apres 3 match pour élongation, je refais un match et paf tendinite =/ . Sa commence a me souler :(, on se fout trop de ma gueule au club xD
Bon j'arrete de poluer le topic, putin j'aimerais pas etre un "vrai" suporter de Manchester la, le stress que tu dois avoir :s

Vivement que le Real retrouve les finales l'année prochaine :)

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:46:43
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 21 mai 2008 à 21:40:08 Avertir un modérateur Ignorer thomyorke
  3. C'est impressionant comment Ronaldo est prévisible. Dès sa première touche de balle on peut savoir si il réussira son match ou pas. Là dès sa première action avec Evra on sentait qu'il allait sortir un bon match !

On se prend vraiment un but horrible par contre ... Et puis Ferdinand ... Ferdinand quoi :D Vous pourrez toujours me dire qu'il est le meilleur défenseur du monde, qu'il ne fait jamais d'erreurs mais je vous croirais jamais lol

ce qui est marrant avec toi c'est que tu parles jamais de ferdinand et quand il fait un mauvais match ou UNE erreur tu le critique comme pas possible mais tu parles jamais de tout le travail qu'il bref j'ai compté 3 erreurs de ferdinand depuis le debuts de saison et les 3 fois que tu as parlé de ferdinand tu as justement parler de ces erreur

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2008 à 21:47:22

bon si manchester refait la même mi temps jpense que ça passera, ils sont au-dessus. chelsea a pas montré grand chose et pourtant ils sont à égalité au score, j'ai un peu peur quand même s'ils remettent un but mouleux comme ça, ça peut être le tournant.
je pronostique un but victorieux de Giggs :D

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:47:32

Tevez a trop loupé :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 21:47:51

Allez sa va repartir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:48:08

SCHOLES DELIVRES NOUS

creator
creator
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:49:29

délivres nous ?
ça veut dire tape makélélé ?

ferdinand va t il encore se tromper de cage ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:49:50

#

ce qui est marrant avec toi c'est que tu parles jamais de ferdinand et quand il fait un mauvais match ou UNE erreur tu le critique comme pas possible mais tu parles jamais de tout le travail qu'il bref j'ai compté 3 erreurs de ferdinand depuis le debuts de saison et les 3 fois que tu as parlé de ferdinand tu as justement parler de ces erreur

Complètement faux. Suffit de remonter ne serait-ce qu'aux derniers matchs de championnat pour voir que j'ai dit que Ferdinand avait fait des bons voir d'excellents matchs. Encore heureux pour celui qui est censé être le meilleur défenseur central. 3 énormes erreurs comme celle-ci je trouve ça limite inadmissible, et puis rien que ce soir j'en compte 2.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:00:44

Ca va être très dur.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:21:28

Les tirs au but maintenant...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2008 à 23:21:50

:ange:

Arnaud-le-faux
Arnaud-le-faux
Niveau 8
21 mai 2008 à 23:22:27
  1. diEnamaX Voir le profil de diEnamaX
  2. Posté le 24 décembre 2002 à 17:49:08 Avertir un modérateur
  3. 7´> sa marche1 fois sur 10 . ..

MU serait pret a acheter djibril cisse pour 15 ME avec intermediaire de laurent blanc.......

:rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment