Ba cette année premier match amical( dans un nouvo club en plus hein ) tacle > Entorse 2mois, apres louper un match pour gastro, apres 3 match pour élongation, je refais un match et paf tendinite =/ . Sa commence a me souler
, on se fout trop de ma gueule au club xD
Bon j'arrete de poluer le topic, putin j'aimerais pas etre un "vrai" suporter de Manchester la, le stress que tu dois avoir :s
Vivement que le Real retrouve les finales l'année prochaine 