CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:11:05

Mais où est Mickael Putève :question:

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:12:32

T'inquiètes on le reverra dans les parages si MU perd cet autiste :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:32:53
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:08:59 Avertir un modérateur
  3. Cristiano Ronaldo has indicated he wants to join Real Madrid but Manchester United do not want to let him leave. (Marca, 1300 BST)

Toujours aussi drôle Marca.

Je viens de lire cette histoire là encore, ils sont vraiment pathétiques :rire: :honte:

Heuresement que tout les madrilènes ne croient pas à ces conneries, petit extrait d'un commentaire :

Extrait:
POR FAVOR,BASTA YA!!HASTA CUANDO TENDREMOS Q AGUANTAR ESTE CIRCO?PIDO A LOS REDACTORES DE MARCA Q SI LES KEDA ALGO DE VERGUENZA PROFESIONAL DEJEN DE ENGAÑAR A LA GENTE

Traduction :
Svp, ça suffit! Jusqu'à quand devrons nous supporter ce cirque? Je demande aux rédacteurs de Marca qui s'il leur reste une conscience professionnelle d'arrêter de mentir aux gens

...

Bon allez il est temps de partir :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:51:34

Seedorf est également de notre côté :o))

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080521_173118_seedorf-mu-merite-la-victoire_Dev.html

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 19:07:00

Allez Cristiano sort nous le match qu'il faut !

fougy2
fougy2
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:47:32

c vrai il faut que ronaldo(futur ballon d'or???!!)sorte un gros match ce qui est pas toujours le cas dans les gros matchs mais ce soir il va cartonner!!
un petit doublé ca serait cool!!

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:20:28

Si il a la double nationalité on peut le voler au Brésil ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:21:07

Le match va commencer :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 20:40:20

Yes 4-4-2 Rooney - Tevez et Ronaldo de nouveau dans le couloir.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 21:12:50

ronaldooooooooooooo

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2008 à 21:35:32

putain le but de merde que nous plante chelsea quoi.. gavé

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:06

But de chatte putain la rage

Sinon ronaldo est ENORME

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 21:37:22

C'est Chelsea. Putain de VDS qui glisse !

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:56

Enorme carrément pas.

mais il est bon voire plus que bon, et c'est son premier grand match à ce niveau ! Il progresse.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:56

Mais arrête toi Cristiano fait un match énorme y'a rien à dire à chaque fois qu'il a le ballon il fait des trucs bien

Light005
Light005
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:39:08

Tin sa casse les couilles, Chealsea ne produit rien, obligé de balancer de long ballons, je comprend pas comment on peut suporter cette équipe. Vivement que Manchester en mette un 2 eme et 3eme histoire de tué le match, trop pas envie que cette équipe de mercenaire gagne la coupe au grande oreilles.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mai 2008 à 21:39:52

Fais chier que Carlos se chie deux grosses occaz' ! On avait l'occasion d'en mettre 3 facile

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:40:08

C'est impressionant comment Ronaldo est prévisible. Dès sa première touche de balle on peut savoir si il réussira son match ou pas. Là dès sa première action avec Evra on sentait qu'il allait sortir un bon match !

On se prend vraiment un but horrible par contre ... Et puis Ferdinand ... Ferdinand quoi :D Vous pourrez toujours me dire qu'il est le meilleur défenseur du monde, qu'il ne fait jamais d'erreurs mais je vous croirais jamais lol

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 21:40:47

Ronaldo est clairement énorme. :bave:

On va en planter un voir deux, quitte à en encaisser un. Je pense qu'on gagnera 3 - 2.

Go Manchester :fete:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:40:48

+1 Light005.

Ils ont cette chance à TOUS les matchs, alors qu'ils ne produisent AUCUN jeu.

ça saoule.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment