CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:12:16

Veloso est pas bon en ARG je sais pas d'où sort cette réputation qu'il peut jouer ARG ...

Son vrai poste c'est au milieu !

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:13:06

Elle sort d'FM peut être :rire:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:15:21

Ouais certainement parceque même au SCP il a jamais jouer ARG quelques fois en DC (il s'en est plaint d'ailleurs) !

Sinon j'ai lu le truc que Tevez veut leave dans 4 ans ...

Si c'est vrai ça sert à rien d'investir des millions sur un mec qui nous rapportera plus rien au niveau financier !

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:15:31

Breaking News - Tweety has been sold

Tweety has been sold to Bordeaux.

The news comes hours before the European Cup Final against Chelsea in Moscow.

Tweety is reported to be 'gutted' as he didn't want to leave.

We understand this is a 4 year deal and will be announced by United after the final.

http://redissue.co.uk/

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:19:00

Il est dégouté d'avoir été vendu! :ouch:

Fabio a du impressionner Sir Alex ou alors il y a quelqu'un de prévu.

Je vais le regretter Mika...

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:20:29

Je doute vraiment que Fabio soit la doublure d'Evra dès la saison prochaine. Y'a O'Shea mais bon voilà quoi ...

On avait l'opportunité de signer Gareth Bale la saison dernière on l'a pas fait et c'est dommage.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:20:42

Bonne nouvelle pour Bordeaux et pour la L1 !!!

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:21:16

C'est qui Fabio ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:21:59

Très bonne nouvelle pour Bordeaux et la L1 même.

Je vais devenir supporter de bordeaux avec tous les ex-mancuniens qui s'y trouvent. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:22:40

Jeune brésilien de 18 ans, le nouveau roberto carlos dit on :noel:

Bonne nouvelle pour la L1 certes mais pas sur que ca soit une bonne nouvelle pour nous :o)) a moins que Ferguson a déjà quelqu'un en tête pour remplacer Evra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:00

Fabio, c'est un des 2 jumeaux qu'on a ramené de Fluminense cet hiver.

Il joue arrière gauche et son frère arrière droit.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:15

Et il a un permis de travail le Fabio pour la saison prochaine ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:23:23

silvestre *

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:27

Owned par Hellboy. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:25:39
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:23:15 Avertir un modérateur
  3. Et il a un permis de travail le Fabio pour la saison prochaine ?

Je m'avance peut-être mais je dirais que oui sinon on les aurait déjà envoyé en prêt dès cet hiver.

Je me demande s'ils ont pas la double nationalité.

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:25:45

:o))

On commence à dégraisser, Piqué Silvestre le prochain sera Saha j'éspère ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:26:28

Saha pour 10M£ à West Ham.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:28:18

Faut virer Cul de Sac il m'énerve ce type ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:28:32

J'éspère !

Saha £10m Piqué £6m avec ça on peut déjà avoir un attaquant de grande classe, je suis curieux de connaitre le montant de la transaction pour Silvestre, si ca tourne autour de €5m c'est déjà ça

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:29:54

Si on arrive vraiment à vendre Saha 10M£, je crie au génie de David Gill. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment