George_Best Posté le 21 mai 2008 à 14:55:12 Comme ça il a été ridicule contre Wigan ?
Un but sur pénalty, transparent le reste du match.
SoutienScolaire Posté le 21 mai 2008 à 14:55:36 C'est toi le chien !
Les joueurs de Liverpool seront devant la télé ce soir !
Les joueurs de MU étaient où en 2001, 2005 et 2007 ? 