non j´suis là^^
Arf! ^^
monsieur serait-il mécontent de ma présence^^?
Ben zai un peu peur apres ce qui est arrive a Nico ^^
nico va très bien là, il se repose^^
Tu lui a mis de la pommade ? ^^
non il a voulu se la passer lui même^^
je vais pas le forcer s´il veut pas, il veut pas^^
Pour une fois que tu le forces pas ^^
je suis clément aujourd´hui^^
Euh.......tu insinues que Nico est quoi ou qui ? ! ^^
hmmm je n´insinues rien du tout^^
-raziel- Posté le 30 décembre 2002 à 22:28:36je ne les vois pas champion cette année ! ^^
=>eh eh ^^
Une des journees les plus calmes depuis logntemps sur ce topic ^^
attends... ; )
? ???Que fais-tu la ? ^^
je suis perdu voyons... ^^mais ou est donc la sortie ? ; )
Ben tu es fait comme un rat, je viens de fermer a double tour ^^
Si nous allions sur un forum plus " discret" pour discuter ^^
msn ? ; )
Oki ^^