En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:12:16
Non j'en ai absolument rien à carrer. Tu peux être pris ù tu veux j'en ai rien à cirrer. De plus rien ne prouve que ce que tu annonces est vrai, singe
-Majin
Niveau 13
11 mai 2008 à 17:12:45
Bon, ca vous sert à quoi de venir ici cracher sur Manchester ? Michael tu vas sur le topic de Liverpool, ah bah nan, y'a rien à faire là ba, leur saison n'est pas intéressante.
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:12:59
Mais je comprends pourquoi certains viennent rager tous les jours et polluer le topic, faut être objectif dans la vie ...
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:13:38
Tentative subtile Gaychon mais j'ai bien peur qu'elle reste vaine. ^^
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:14:19
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 11 mai 2008 à 17:12:10 Avertir un modérateur
La 2e MT a repris. Tentative de changement de conversation ^^
Heuresement que t'es là toi.
Bon le temps comment à devenir grincheux sur la banlieue de Manchester.
mufc-59
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:14:35
beau cf de ronaldo au passage
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:14:35
Pourquoi Ronaldo n'a pas utilisé de laque aujourd'hui ? (il a utilisé du gel aujourd'hui )
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:14:53
Oui je crois aussi ^^
Joli coup-franc de Ronaldo mais trop sur le gardien malgré l'effet "flottant".
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:15:10
En route pour le titre !
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:15:19
Ouais mais le pb c'est que j'ai rien à prouver à une sous merde de ta trempe, allez circule une fois pour toute, et essaie de te trouver un CDI à part rager H24 sur le Forum Football de jv.com et camper toutes tes journées sur le site du même nom sur le topic MU !
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:15:55
_zirma_ Voir le profil de _zirma_
Posté le 11 mai 2008 à 17:14:35 Avertir un modérateur
Pourquoi Ronaldo n'a pas utilisé de laque aujourd'hui ? (il a utilisé du gel aujourd'hui )
20€ le pot de gel quand même, faut faire des économies sur les 13M€ d'annuels.
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:16:08
Anderson est devenu un des chouchous des supporters ^^
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:16:15
Barre de Chelsea
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:17:12
zirma arrête aussi ... osef de ces cheveux pu*ain tu remets de l'huile sur le feu ...
Hellboy laisse le, on sait bien à quel point il est enterré dans le ridicule.
Commentons le match ...
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:18:03
Je ne cherchais absolument pas à "mettre de l'huile sur le feu", c'était juste une remarque àlakon stoo
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:18:08
L'équipe semble avoir repris un peu ses esprit après une 1ere MT un peu brouillonne. Il faut qu'ils posent leur jeu.
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:18:24
On reprend le dessus là ...
Le deuxième but arrive j'éspère
Superonie
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:18:39
gaychon champion
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:18:42
Ouais mais tu sais le nombre de gamins qu'il y a ici qui profitent de tout pour rager ^^
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:18:52
Gros péno là par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic