CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:06:40

Aie la répartie d'un enfant de 3 ans :( Pends toi :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:07:09

C'est possible de faire des phrases sans les mots "rage" et "footix". ^^

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:07:26

meme si chelsea gagne et que manchester est champion car ferdinand a touche de l'épaule on se rappelara des nombreuse faute d'arbitrage en faveur de chelsea et leur pénalty obtenu a andfield qui était tres discutable :sarcastic: un zirma tout lemonde fait de erreur d'arbitrage mais c'est facile de critique les autres :sarcastic:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:07:28

Ouais c'est la solidarité :ok:

Mais tu es sur que tu ne supporte pas MU car à chaque fois que je viens sur le topic tu es dessus c'est louche ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:07:54

George_Best Posté le 11 mai 2008 à 17:06:02 Tu semble pas savoir à qui tu a affaire gros beauf, bientôt à dauphine, un eboueur t'avait dit ? Ne prend surtout pas ton cas pour une géneralité

:d) T'as beau être pris à Dauphine tu restera un gros con :rire:
C'est juste de la masturbation cérébrale que tu te fais tocard :ok:

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:08:08

ruud_0 Posté le 11 mai 2008 à 17:04:13 Je vois pas bien ce que viens faire Torres là-dedans mais il "n'a marquer que" 23 buts en championnat si on compte tous ceux de Ronaldo, ça fait plus de 40 pour 5 pénalty.

Et puis, je vois pas le mal qu'il y a à marquer sur pénos, c'est loin d'être un but tout fait.

Clair on l'a vu, contre Wigan ça va mais des qu'il y a de l'enjeu ( Barcelone, ... ) la putte tremble et le met 10 m à coté :rire: :rire2: Je me marre déjà de son match misérable à Moscou :content:

Et j'ai rien contre les éboueurs, mais je voyais pas ce que Hellpute pouvait faire d'autre de sa vie en fait :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:08:34
  1. le_baudet Voir le profil de le_baudet
  2. Posté le 11 mai 2008 à 17:04:47 Avertir un modérateur
  3. Donc moi je suis un attaquant, je reste assis sur la pelouse, et 70 minutes plus tard je recois la balle et je marque, donc j'ai fait un grand match

Exactement toccard :rire: :rire2: Quel footix putain...

:question:

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:08:58

Le pire qu'après c'est que cette sous merde qui assume pas son âge vient parler de nolifer H24 sur le forum. :rire:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:09:19

"Clair on l'a vu, contre Wigan ça va mais des qu'il y a de l'enjeu ( Barcelone, ... ) la putte tremble et le met 10 m à coté :rire: :rire2: Je me marre déjà de son match misérable à Moscou :content: "

Ya pas d'enjeu aujourd'hui??

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:09:40

LOOOOOL Hellpute à Dauphine et à quand Ribery à Harvard :question: Arrete de t'inventer une vie, pends toi je t'ai dit :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:09:53
  1. malebatard10 Voir le profil de malebatard10
  2. Posté le 11 mai 2008 à 17:07:26 Avertir un modérateur
  3. meme si chelsea gagne et que manchester est champion car ferdinand a touche de l'épaule on se rappelara des nombreuse faute d'arbitrage en faveur de chelsea et leur pénalty obtenu a andfield qui était tres discutable :sarcastic: un zirma tout lemonde fait de erreur d'arbitrage mais c'est facile de critique les autres :sarcastic:

:d) PTDR je REVE où t'es en train de sous-entendre qu'Arsenal a été favorisé par les arbitres ? :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:10:04

Pathétique :hum:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:10:31

Sheva au sommet de son art a raté un péno en finale de LDC, même Pelé a raté, Maradonna aussi ...

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:11:09
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 11 mai 2008 à 17:07:54 Avertir un modérateur
  3. George_Best Posté le 11 mai 2008 à 17:06:02 Tu semble pas savoir à qui tu a affaire gros beauf, bientôt à dauphine, un eboueur t'avait dit ? Ne prend surtout pas ton cas pour une géneralité

:d) T'as beau être pris à Dauphine tu restera un gros con :rire:
C'est juste de la masturbation cérébrale que tu te fais tocard :ok:

Hmmm je sens de la rage mêlée à un profond complexe d'infériorité :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:11:45

C'est que du foot les enfants ça sert à rien de s'insulter...

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:11:57

Rage les footix :noel: ?

hellbide17
hellbide17
Niveau 3
11 mai 2008 à 17:12:01

Debeve le no life qui est la sur les topics vient ce la raconter :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:12:10

La 2e MT a repris. Tentative de changement de conversation :( ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:12:11

Bon je vais matter la deuxième mi temps, ragez bien les deux cassos :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:12:14

t'es pas obligé d'exposer ta vie personnelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment