ruud_0 Posté le 11 mai 2008 à 17:04:13 Je vois pas bien ce que viens faire Torres là-dedans mais il "n'a marquer que" 23 buts en championnat si on compte tous ceux de Ronaldo, ça fait plus de 40 pour 5 pénalty.
Et puis, je vois pas le mal qu'il y a à marquer sur pénos, c'est loin d'être un but tout fait.
Clair on l'a vu, contre Wigan ça va mais des qu'il y a de l'enjeu ( Barcelone, ... ) la putte tremble et le met 10 m à coté
Je me marre déjà de son match misérable à Moscou
Et j'ai rien contre les éboueurs, mais je voyais pas ce que Hellpute pouvait faire d'autre de sa vie en fait 