CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 16:46:43

J'en ai quoi à carrer de Liverpool :question: Quand ils seront un jour dans la course au titre on en parlera :ok: Mais ptet qu'avec l'arbitrage made in united de leur coté, les Reds pourraient y arriver, who knows...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:46:58

Ben ouais comme c'est Wigan que c'est une petite équipe c'est plus simple. Par contre quand faut tirer le péno contre le Barça y'a plus rien dans le pantalon :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:47:20

Il faut que Fergie les réveille à la pause, je crains l'égalisation si on continue dans ce sens-là :-(

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:47:27

arrêt un peu de trouver des excuses là où yen a pas c'est ridicule baudet...MU est sans doute la meilleure équipe du monde là (et pourtant je les aime pas)

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:48:13

Quand CR7 marque contre les Wigan on parle de petites équipes mais quand Torres marque contre West Ham :bave: on dit qu'il est le meilleur attaquant de la PL :sarcastic:

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:49:15

MT

Fergie doit calmer Scholes

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 16:49:19

Torres, le gars qui a marqué contre l'Inter, Arsenal, Chelsea :question: Pfff jamais là dans les grands matches en effet...

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:49:52

On parle de l'attaquant qui marque 90% de ses buts à Anfield et qui a dû toucher 3 ballons en 2 confrontations face à United et Rio Ferdinand la soit-disant sous-merde ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:50:05

Torres joue sa première saison en PL et il est déja rentré dans l'histoire de la PL Masta :-)))

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:50:47

Torres c'est un attaquant. Il peut se permettre d'être invisible sur un match et de marquer quand même contre Arsenal et Chelsea.

par contre, Cristiano est un ailier (rôle d'un ailier = se montrer, rendre folles les défenses adverses, provoquer, centrer)et qui plus est c'est le supposé meilleur joueur du monde. Alors copmpte tenu de son statut, c'est inadmissible d'être invisible face aux gros, même s'il marque vu que c'est pas son rôle.

+1 pour Torres là.

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:50:55

Torres c'est pas le même mec qui s'est fait pwned allé et retour par Rio Ferdinand ?

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 16:51:37

A Anfield les buts comptent moins qu'ailleurs :question: Enfin il a marqué à San Siro, et à Stamford Bridge non :question: Pas comme la putte CR7 à Barcelone :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:51:48

Torres le mec qui a égalé le record de but pour un rookie :ok:
Et qui va le battre cet après-midi.

Rage hellboy ? :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 mai 2008 à 16:52:17

George_Best : Si si c'est bien lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:52:23

C'est marrant cette "haine" envers Ronaldo et MU, votre vie est si triste que vous vous sentez obligé de détester des gens que vous ne connaissez même pas...

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:53:14

Non je rage pas sous merde, qui passe toute la journée à insulter MU et Ronaldo :rire:

En route vers le titre :fete: :content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:53:28

C'est peut-être pas son rôle à Ronaldo de marquer mais faut bien que quelqu'un le fasse quand on voit des joueurs comme Rooney et Tevez qui préfèrent décrocher plutôt que de camper et de marquer. On en reparlera quand Manucho jouera et peut-être un 2e attaquant comme Huntelaar :ok:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:54:07

J'ai pas dit que Torres n'est pas fort :noel:
Il n'a marqué que 2 buts a l'extérieur...

  1. le_baudet Voir le profil de le_baudet
  2. Posté le 11 mai 2008 à 16:49:19 Avertir un modérateur
  3. Torres, le gars qui a marqué contre l'Inter, Arsenal, Chelsea :question: Pfff jamais là dans les grands matches en effet...

Donc quand on marque contre une grande équipe on fait un grand match :bravo:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:54:53

Torres ne battra pas le record de Ruud. Enfin il a 1 chance sur 10 de le battre vu que Liverpool joue à l'extérieur.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:55:08

Chaud hellbide la rageuse qui m'insulte derrière son pc parce qu'il a une vie de merde :rire:

Pathétique :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment