En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:41:23
Le baudet s'en mêle, l'autiste du coin, le dyslexique qui est jamais allé à l'école, qu'il va être bon ce titre
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:41:28
Zirma Rooney est déja a moitié par terre quand il réclame le pénalty
Enfin venant de Bennett c'est normal. Ce soir il aura droit comme promis à la queue de Ronaldo dans sa bouche
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 16:41:45
Rio " OUPS MON CONTROLE ANTI DOPAGE " Ferdinand pas une tanche Entre concéder des pénos ( pas sifflés contre Manshit, évidemment ) et dégager le ballon dans la gueule des spectateurs c'est une sous merde
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:41:54
Ronaldo, c'est 31 buts en championnat dont 4 sur pénos. Il y en a beaucoup qui parle sans savoir. ^^
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:41:59
J'avoue que je n'ai pas regardé énormément de matches de MU cette saison mais là la maind de Rio c'est la même que celle de Gallas contre Mu qui a amené le péno...
Oui oui, "rageux " je sais
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 mai 2008 à 16:42:22
C.Ronaldo - Buts :31 (4 sp)
Remballé votre rage les gars ^^
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 mai 2008 à 16:42:57
ruud_0 : Merde bcp plus rapide ^^
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:43:02
Scholes doit se calmer
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:43:02
Pas la peine de leur répondre les gars, autant pisser dans un violon.
Shredder_4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:43:11
j'aime pas vraiment MU mais faut être un énorme rageux pour dire que Rio est une sous chiasse
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:43:23
Une petite réaction sur la main de Ferdinand hellboy ?
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 16:43:24
Nombre de buts de CR7 contre les grosses équipes Aïe, aucun
Wilki_Montana
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:43:36
Ronaldoooooooooooooooooooooooooo
Anonymous__
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:44:33
En effet, Arsenal et Liverpool ne sont pas de grandes équipes
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:45:01
Pénalty contre Arsenal, but hors-jeu contre Liverpool
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:45:07
Liverpool pas une grosse équipe le baudet, lapsus révalateur.
Tendu l'autiste qui s'enfonce encore plus
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:45:42
Wigan se donne à fond, beau joueur.
driver_51
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:45:57
ah il a mis son péno cette fois ?
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:46:00
Rooney so close
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 mai 2008 à 16:46:08
Mdr il a pas marqué sur péno contre arsenal réveille toi et à liverpool pas de hors jeu sur son but sur corner ^^
La roma petite équipe aussi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic