Il a bon fond Rafa'. C'est surtout qu'il déteste Chel$ki !
United
Attention à Kirland, sinon ca devrait le faire, on doit plier le match au plus vite
RONALDO VA MARQUER LE BUT DU TITRE
Non, Wes Brown.
Non, ce sera VDS, un but de tête à la dernière minute sur un corner de Giggs. ^^
Bebert tu me passer le lien du FFF stp ^^
Formation Officiel MUTV
GK: VDS
RB: BrownCB: FerdinandCB: VidicLB: Evra
RM: RonaldoCM: CarrickCM: ScholesLM: Park
CF: TevezCF: Rooney
Subs: PIG, Silvestre, Hargreaves, Giggs, Saha
Sir mets la dream team
Vds
BrownRioVidicEvra
RonaldoScholesCarrickGiggs
Rooney Tevez
Banc : TK, Silvestre, Giggs, Saha ,
Bon match à tous
Les mecs, décidez vous, Park ou Giggs ?
Anderson
Giggs est cité 2x dans la compo de Hell et il manque un joueur sur le banc ^^
Yeah, le come back de Saha, voilà qui me fait super plaisir, il va finalement pouvoir nous donner le titre avec son entrée digne de supersub. ^^
c'est en direct sur canal le match? j'ai regardé ils avaient l'air de dire qu'ils la mettaient en différé
Goooo UNITED, compte tenu de la saison, ça seré mérité meme si Arsenal a développé un beau jeu aussi
surtout pas Chelsea svp
mais c'est clair comme l a dit Evra, si on est pas capable de battre Wigan dans un match comme ça, c'est pa la peine
Glory Man United
Hahahaha
ah voila le boulet
j'espere que park ne soit pas titulaire !
giggs ou hargreaves !
je suis content que carrick joue