Vous prendriez cette peine pour moi ?
Je ne sais comment vous remercier
On se reverra l'année prochaine pour les supps de MU
Pour hellbide rdv à l'Euro abrutix ![]()
le Pwnage
T'inquiète on fetera la qualif du Milan en ldc aussi.
Ah merde il l'a joueront pas ![]()
Debève le sado qui continue de la ramener ici.
A l'année prochaine pour un autre pwnage aller retour en effet. D'ici là tu peux éviter de polluer ce beau topic, essayer de prendre des cours pour améliorer ton sens de la rhétorique, et peut être trouver du travail à part rager 7J H24 sur MU.
Chaud quand même ![]()
Debeve c'est un Mancunien refoulé !
Debeve c'est un supporter de Liverpool coeur:
![]()
C'est bien triste tout ça
Vivement dimanche
![]()
Oui vivement dimanche que MA Heskey donne le titre à Chelsea ![]()
Ou plutôt que Tonton Titus donne le titre à United ^^
Ou pas ![]()
L'excellent réalisateur anglais Ken Loach aurait prévu de faire des supporters de Manchester United le sujet de son prochain film, aux côtés d'une autre vedette toute désignée...
Qui mieux que notre Joueur du Siècle, Eric Cantona, pour co-produire ce projet? Mais ne nous y trompons pas : la production ne sera pas un résumé de la vie ou de la carrière du King, mais parlera des die hard fans des Red Devils. Et dans les mains de Ken Loach, nul doute que cela s'annonce excellent.
Le réalisateur de It's a Free World, sacré meilleur scénario à la Mostra de Venise en 2007, et de Le vent se lève, Palme d'Or à Cannes l'année précédente, est un supporter de l'équipe amateur de Bath City où il siège au conseil d'administration.
Cette saison, il a déjà été voir Manchester United à plusieurs reprises, chaque fois avec Canto. Leur apparition la plus récente date du quart de finale retour de la Champions League que nous avons gagné face à la Roma (1-0) début avril. Et apparemment, ce serait le Français, à la retraite des terrains depuis 1997 et qui s'est reconverti comédien depuis, qui aurait proposé cette idée à Loach.
Les films de Ken Loach traitent souvent des conditions sociales et des gens oppressés, et ont récemment connu un très grand succès. It's a free world parlait les travailleurs immigrés en Grande-Bretagne. D'un autre côté, les films sur le football ont souvent été délaissés par le public et les critiques. Attendons donc de voir ce que cela va donner...
Le tournage devrait commencer le mois prochain.
--------------------
enfin un film sur manchester
il en existe deja un de film sur man u?
Le défenseur anglais Wes Brown affirme que son coéquipier Cristiano Ronaldo est incontestablement "le meilleur joueur du monde" et peut faire gagner les deux trophées à Manchester United cette saison.
L'international anglais pense que Ronaldo n'a pas de réel rival dans le monde du football. Les Red Devils ont besoin de la victoire ce week end contre Wigan pour s'assurer du titre et devront affronter les Blues de Chelsea en finale de la Ligue des Champions à Moscou pour leur dernier match de la saison. Et Brown est certains que l'ailier portugais va faire la différence.
"Sans l'ombre d'un doute, il est le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle", a dit Brown sur le site officiel du club.
"Son jeu est d'un autre niveau et je suis sûr qu'il marquera encore quelques buts cette saison. Je suis heureux qu'il soit dans notre équipe. Même pour ses coéquipiers, c'est très excitant de le voir lorsqu'il a le ballon parce que vous savez qu'il va se passer quelque chose."
Brown 28 ans, a fêté ses 10 ans à United cette semaine et il estime que la défense est la meilleure dans laquelle il a joué.
"La défense cette année est l'une des plus solides dans laquelle j'ai pu évoluer", a t-il dit. "J'ai passé beaucoup de temps ici, nous avons remporté des trophées et joué de gros matchs, mais j'ai passé aussi de mauvais moments à cause des blessures. J'ai eu la chance de gagner beaucoup de médailles et j'espère que cela continuera ainsi cette saison."
Une victoire de nos mancuniens au JJB Stadium contre Wigan dimanche prochain nous ferait gagner le titre. Et, sachant que l'entraîneur de nos adversaires est un ancien de la maison Manchester ( Steve Bruce ) et que son équipe est sûre de ne pas être reléguée, les joueurs de Chelsea craignent que ce dernier nous offre la couronne en nous laissant gagner.
John Terry, en bon capitaine, a été le premier à mettre la pression sur Brucie et ses protégés en qualifiant l'entraîneur de "bon manager" et les joueurs de "professionnels". Selon lui toujours, si Wigan ne joue pas pour gagner, cela fausserait tout le championnat. Sans blague...
"Ils joueront pour gagner Manchester. Nous avons travaillé dur toute l'année et ça serait vraiment une injustice s'ils laissent United gagner ce match. On a vu ce week-end que, même les équipes qui n'avaient rien à jouer mettaient des joueurs compétitifs sur le terrain, c'est une question d'honneur. Les joueurs de Wigan sont des pros et, avec un bon manager contre Steve Bruce, ils vont jouer la gagne. On a un match à domicile contre Bolton. Si on le gagne, on a des chances.", a déclaré le capitaine des Blues.
Michael Ballack qui, on l'imagine, est incapable de situer la ville de Wigan sur la carte, a rejoint son ami Terry et a mis un bon coup de pression à nos prochains adversaires, leur demandant de se donner à fond.
"La pression est sur les épaules de Manchester. J'espère que Wigan va se surpasser et jouer ce match sans calcul. Nous, nous sommes "relax". Nous avons fait notre travail et allons essayer de gagner Bolton. United a son destin entre les mains mais, avec un peu de volonté, je pense que Wigan peut faire un résultat. Ils sont dans une bonne période. Ils sont venu à Stamford Bridge, ont tout donné, et sont reparti avec un point. Ils peuvent refaire ça, s'ils veulent..."
-----------------------
voila j'ai plus d'info
manchesterdevils.com super site ^^
United espère que le titre de champion attirera plus de grands joueurs à Old Trafford.
David Gill projette de se servir des succès du club comme d'un aimant sur le marché des transferts.
Malgré une dépense de 54 millions de livres en début de saison pour Hargreaves, Anderson et Nani, le négociateur d'Old Trafford s'attend à faire encore un peu de shopping.
United souhaite ajouter un attaquant à son effectif: Dimitar Berbatov (Tottenham), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Karim Benzema (Lyon) sont les cibles privilégiées mais aussi Dean Ashton (West Ham) dans une moindre mesure.
Le secteur défensif pourrait aussi être étoffé : Jose Bosingwa (Porto) et Micah Richards (Manchester City) sont souvent cités comme des arrivées possibles du côté d'Old Trafford.
Peu importe la teneur de la liste des joueurs, David Gill sait qu'il sera présent sur le marché dans quelques semaines.
"Les propriétaires ont montré l'an dernier qu'il y avait de l'argent. Nous avons fait de lourds investissements l'été dernier", a-t-il déclaré.
"Nous évaluerons tout cela. Une des forces de Sir Alex est sa recherche permanente en vue d'améliorer l'équipe. Il ne se repose pas sur ses lauriers. Il ne dit pas "on est assez bon et continuons avec ce qu'on a" ; s'il souhaite améliorer des secteurs dans lesquels nous avons des besoins, nous verrons ce que nous pourrons faire."
---------------
dsl pour tout ces post ^^
benzema
tout sof lui
hunterlaar ![]()
Ouais je crois que ça existe déja un film sur MU ![]()
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19743/Manchester-United-ruined-my-life.html
Beau film au passage même si j'aime pas le club ![]()
merci !