CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:32:21

C'est sérieux le truc du FBI ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:34:35

Ça vient pas d'une source extrêmement fiable et ça n'a pas été repris par les sites anglais donc on peut douter de la chose mais bon pourquoi pas tout est possible...

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:36:31

Ca me parait peu probable. En plus que viendrait faire le FBI en Angleterre?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:51:48

Je serais également étonné que le FBI viennent pour les beaux yeux de Glazer, voir comment est la sécurité à Old Trafford.

Après qu'il y ait des menaces terroristes, pourquoi pas mais ça c'est commun à tous les stades des club de PL, je pense.

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:08:31

Sexy le nouveau design du forum ^^

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:43:27

On est un peu à l'étroit je trouve.

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:54:41

C'est à causes des pubs :(

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:55:03

cause *

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:11:40

Bayern Munich full back Christian Lell has extended his contract with the newly crowned Bundesliga champions until 2011.
»Comments Print This Story Send To A Friend Contact Us
galleria zoom Following the clinching of their 21st German league title yesterday, Bayern Munich manager Uli Hoeneß has revealed that 23 year old local boy; Christian Lell has extended his current deal at the Allianz Arena by another two years taking him up till 2011.

“We are in agreement with him” declared Hoeneß. “He has agreed to another two years up to 2011.”

The next player up for discussion will undoubtedly be Philipp Lahm, who recently saw the club withdraw an offer of an improved contract after he failed to agree.

Hoeneß has however told interested party Barcelona to forget about taking the German international to the Nou Camp. Apparently Manchester United are in the driving seat should Lahm be allowed to leave the Bavarian club.

Bayern manager Hoeneß told Kicker on Sunday that he believed Lahm would stay, but it remains to be seen what will happen if a bid in the region of €15 million comes in from the Old Trafford club.

goal.com

J'aime bien l'avant dernier paragraphe. :cool:

Apparemment le Bayern n'aurait pas du tout apprécier le fait que les dirigeants catalans approchent Lahm.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:23:59

15M€, c'est super cher pour un mec qui n'est plus titulaire indiscutable au Bayern. Va falloir de l'argent pour un nouvel attaquant, qui reste la priorité absolue cet été et aussi pour Tevez l'an prochain, qui va valoir son pesant d'or si jamais Fergie décide de le conserver, sans compter un remplaçant pour Giggs et peut-être VDS.

Enfin, ça reste Goal.com (qui annonçait Cristiano au PSG, il y a quelques années, je crois) donc j'attends de voir ce qu'il en est.

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:55:31

Lahm vaut ce prix la je pense.
Nani est le remplacent de giggs.
Et foster celui de VDS.
Donc a part un attaquant et un arriere droit on a besoin de personne.
Faut pas oublier l'arrivée de manucho dans l'équipe.

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:05:34

€15m alors qu'on parle de 20-25m€ pour Bosingwa et surtout les 35m€ pour Richards, je prends Lahm de suite. Et puis 15m€ ca ne représenterait même pas 25 % du budget des transferts de Man Utd en été surtout si on réalise le doublé.

Je pense comme tout le monde, qu'il nous faut un arrière droit et un attaquant. Si Ferguson se permet le luxe de prendre un ailier puisque Giggs se fait vieux (Silva en délicatesse à Valence par exemple, Capel de Seville, Ben Arfa etc.) je ne dirais pas non.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:09:58

Evans il donne quoi, je l'avais vu lors des amicaux il avait l'air tout simplement énorme, que devient il ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 mai 2008 à 17:10:20

arf le nouveau design c'est moyen quand même.. chelsea newcastle c'est parti, la bande d'owen va faire un coup :content:

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:13:21

Owen rate une putain d'occaz là :-(

Evans a fait une deuxième partie de saison remarquable à Sunderland, ce qui explique en partie le renouveau d'une équipe qui était au fond du trou en Janvier. Mais bon il fera les frais de notre défense qui est de loin la meilleure d'Europe, et Piqué aussi d'ailleurs ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:54

Une fois Giggs à la retraite, on a plus que 3 ailiers donc il en faut un 4ème et de préférence un mec avec du talent.

Concernant Foster, je demande à voir s'il aura les épaules pour succéder à VDS. On voit comment on a galéré avant de trouver un type de son envergure donc j'attends de voir ce que donnera Foster l'an prochain et je me dis que s'il n'arrive pas à mettre VDS sur le banc c'est qu'il est moins bon que lui...

Manucho, on ne sait pas ce qu'il va donner, peut-être que ce sera une excellente surprise, peut-être pas. Il pourrait même être prêté pour s'aguerrir à la PL ou bien s'il n'obtient toujours pas de permis de travail.

On pourrait au final, dans le pire des cas certes, se retrouver à faire beaucoup d'achat à moins que les Welbeck, Eagles, Simpson, Piqué(?), Evans(?), Martin and co se révèlent être suffisamment bons pour endosser le maillot de MU.

Et puis un retour du légendaire Louis Saha ferait beaucoup de bien devant l'an prochain que l'on recrute ou pas un attaquant. On peut être quasi certain qu'il ne sera pas vendu cet été, personne ne voudra d'un mec qui n'a pas dû jouer plus d'un tiers des matches de MU des 3 ou 4 dernières années .

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:16:33

Merci de l'info et pis comme je suis pas autant calé que toi sur MU est ce que tu as des news sur Simpson ? ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:21:47

Simpson est à Ipswich, mais je crains qu'il n'ait aucun avenir au club (direction Sunderland), comme Bardsley ...

Je fonde bcp plus d'espoir sur Evans qui est vraiment ultra prometteur, j'éspère que Fergie va le convaincre à rester, et Piqué aussi.

Eagles fait ses valises en été ruud_0 il est en fin de contrat, Martin n'a pas plus d'avenir au club qu'Eagles, Welbeck a l'air très prometteur et y'a Frazier Campbell aussi de Hull qui cartonne et qui va revenir de prêt, 13 buts en 24 matchs je crois en Championship, peut être que ca sera lui LA surprise de la saison prochaine ...

Manucho a marqué un doublé hier. :cool: Je pense qu'il nous sera très utile si il est autorisé à jouer pour nous l'année prochaine !

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:22:49

foster a fait un seul match cette saison il ete enorme j'aimerais le voir dans un autre match !!

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:29:44

Foster a été énorme effectivement mais pour l'instant VDS fait du bon boulot !

Dong n'est là que pour vendre des maillots en Asie j'ai l'impression ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques