Une fois Giggs à la retraite, on a plus que 3 ailiers donc il en faut un 4ème et de préférence un mec avec du talent.
Concernant Foster, je demande à voir s'il aura les épaules pour succéder à VDS. On voit comment on a galéré avant de trouver un type de son envergure donc j'attends de voir ce que donnera Foster l'an prochain et je me dis que s'il n'arrive pas à mettre VDS sur le banc c'est qu'il est moins bon que lui...
Manucho, on ne sait pas ce qu'il va donner, peut-être que ce sera une excellente surprise, peut-être pas. Il pourrait même être prêté pour s'aguerrir à la PL ou bien s'il n'obtient toujours pas de permis de travail.
On pourrait au final, dans le pire des cas certes, se retrouver à faire beaucoup d'achat à moins que les Welbeck, Eagles, Simpson, Piqué(?), Evans(?), Martin and co se révèlent être suffisamment bons pour endosser le maillot de MU.
Et puis un retour du légendaire Louis Saha ferait beaucoup de bien devant l'an prochain que l'on recrute ou pas un attaquant. On peut être quasi certain qu'il ne sera pas vendu cet été, personne ne voudra d'un mec qui n'a pas dû jouer plus d'un tiers des matches de MU des 3 ou 4 dernières années .