CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:41:14

Putain à gazer le michael debève quoi, rarement vu un autiste pareil, surtout que le public a été encore une fois présent

pend toi quoi

et glory glory :fete:

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:45:07

J'ai dit bourrée pasque tout le monde sait que le public anglais est un public de buveurs de bieres. Ce n'est pas discriminatoire non, je ne les ai pas traité de hooligans.
Un supporter ca ne se juge pas, ca ne se note pas. C'est pas parce qu'un crie pendant tout le match qu'il est meilleur supporter, c'est pas parce qu'un suit tous les resultats qu'il est meilleur supporter, c'est pas parce qu'un connait plus de chants qu'un autre qu'il est meilleur supporter.
Un supporter aime un club et partage l'amour pour ce club au meme titre que tous les autres supporters.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:46:32

Le public a été présent :rire:
Drole ? :question:
En fin de match oui le public a été present mais je remarque qu'a OT pour qu'il y ait de l'ambiance il faut toujours attendre un grand evenement (demi finale de ldc, dernier match de la saison à OT...)

Ruud :d) On ne peut pas comparer Celtic Park à OT ça n'a rien à voir. Pour moi qui suis pas supporter de MU quand je regarde leurs matchs ce qui me frappe c'est le manque d'ambiance.
Je regarde la PL depuis 1998 et je peux te dire qu'a la fin des années 90 l'ambiane était bonne de partout, même à OT, même à Stamford Bridge

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:48:34

Artist Posté le 03 mai 2008 à 20:45:07 J'ai dit bourrée pasque tout le monde sait que le public anglais est un public de buveurs de bieres. Ce n'est pas discriminatoire non, je ne les ai pas traité de hooligans.
Un supporter ca ne se juge pas, ca ne se note pas. C'est pas parce qu'un crie pendant tout le match qu'il est meilleur supporter, c'est pas parce qu'un suit tous les resultats qu'il est meilleur supporter, c'est pas parce qu'un connait plus de chants qu'un autre qu'il est meilleur supporter.
Un supporter aime un club et partage l'amour pour ce club au meme titre que tous les autres supporters.

:d) Je suis desoler mais pour moi aimer un club c'est le representer à travers des chants et tout ce que tu as cité.
On a pas la même définition du mot "supporter".

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:48:40

tes arguments puent la merde quand meme :rire:

ca m'étonne pas tu supportes liverpool, on mettra ca sous le compte d'une rage intense car 0 trophés cette saison :rire:

a part rager sur manchester united et ses supporters t'as une vie ? un travail ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:52:39

Mes arguments puent la merde ? Parce que les tiens sont intelligents peut être ? :sarcastic:

Liverpool 0 titres cette saison certes mais pour l'instant y'en a autant à MU :rire:

Quand à la question de la vie sociale tu peux parler y'a qu'a voir depuis quand tu est inscrit :rire:

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:53:08

je respecte ta vision de ce qu'est un supporter.
Mais explique moi pourquoi tu passe ton temps a venir rager sur ce topic de MU?

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:55:37

Quelques fois daccord, mais la c'est tout le temps, ca en devient ridicule. A t'entendre MU ne mérite aucun de ces titres.
Ils sont quand meme finalistes en ligue des champions, champions en titre et bien partis pour en remporter un de plus.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:55:59

Je respecte aussi la tienne même si j'ai du mal à l'accepter :)

Je ne passe pas mon temps à rager ici je viens juste poster ici ce que je constate devant mon téléviseur en éxagerant plus ou moins des fois je te l'accordes.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:57:51

Je ne dis pas que MU mérite aucun de ses titres mais cette saison ils n'ont pas écraser la PL et quand je vois des débiles comme hellboy se pignoler devant chaque performances de MU qu'elle soit bonne ou mauvaise je suis obligé de réagir

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:03:33

Moi je sais meme pas comment chelsea sont a ce niveau parce que ils ont rien montrer...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:19

Ils ont battu MU la semaine dernière.

Tu perds la mémoire ? :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:25

Certains n'ont toujours pas compris que la technique ne fait pas tout dans le foot.

George_Best
George_Best
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:11:30

Quel crétin de Michael Debeve décidemment. :rire:

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:10:48

Peut être qu'ils n'ont pas écrasé la premier league mais s'ils gagnent le titre la semaine prochaine, il auront été la meilleure équipe de la saison. D'autant plus que c'est la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:20:24

Et les meilleurs résultats contre les équipes du Big four, Arsenal ne peut pas en dire autant :-(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:17:39

En même temps vu comment on s'est fait voler contre les équipes du Big Four ça a pas aidé.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:51:54

Recommence pas avec ton arbitrage :hum:

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:57:28

La compil de toutes les soit-disantes erreurs d'arbitrage contre les Gunners est magnifiques LOL.

George_Best
George_Best
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:47:29

Je veux le lien. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch