CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:13:08

C'est pas encore fait il faut que MU batte Wigan :noel:

Quant au public de OT il est vraiment indigne d'une équipe qui joue le titre chaque saison :-(

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:14:23

En quoi il est indigne d'un equipe qui ne joue pas le titre cette saison?
C'est parce que c'est pas la classe ouvriere bourrée qui chante à tue tete pendant tout le match que le public est indigne?
Tu est pathétique.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:16:09
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:13:08 Avertir un modérateur
  3. C'est pas encore fait il faut que MU batte Wigan :noel:

Faut deja que Chelsea bat Newcastle :noel:

^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:17:21

Je ne te parle pas de classe ouvrière bourée mais franchement plus je regarde les matchs de MU plus je me rend compte que c'est un public de touriste.
Je pense plutot que c'est toi qui est pathétique en disant des conneries pareilles :-(

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:17:25

Faudrait un miracle pour que chelsea ne batte pas newcastle, apres ce qu'on a vu de newcastle cette saison.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:18:01

Pour une fois j'espère que MA Owen ne marquera pas :hap:

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:18:54

Artist > Newcastle est de mieux en mieux depuis plusieurs matchs :oui:

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:23:02

En disant quelles conneries? C'est toi qui me dit que le public est indigne de l'équipe, c'est cette phrase qui est pathétique.
Et alors si manchester a des supporters qui viennent des 4 coins du monde ou que les places sont cheres?
C'est comme ca que tu juges un club qui merite ou non de jouer le titre?
Si tu lisait les commentaires des joueurs ou de Fergusson, personne ne se plaint de l'ambiance à Old Trafford au contraire.
Apres peut etre que ce ne sont pas les supporters les plus bruyants, et alors?

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:23:54

J'espère que City va battre Liverpool :cool:

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:24:54

Oui mais de la a battre chelsea, j'ai des doutes. Ils sont particulierement mauvais face aux equipes du big four ces dernieres années.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:26:37

Quand tu parle de classe ouvrière bourée tu dis pas de conneries peut être ? Sympa l'image que tu as des vrais supporters :ok:
Je ne juges pas l'équipe mais le public qui est clairement à chier. C'est honteux pour une équipe comme Manchester d'avoir des supporters aussi peu bruyants pour ainsi dire pas bruyants du tout.
Et l'argument des places chères c'est des conneries à Anfield ou Saint James Park les places aussi chère pour autant y'a de l'ambiance.

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:30:44

Ce n'est pas l'image que j'ai des vrais supporters, c'est bien les trois quarts des supporters anglais qui vont au stade.
Les supporters sont bruyant quand il le faut c'est tout. Contre le barca par exemple ils etaient au rendez vous. L'entraineur et l'équipe sont tres heureux de l'ambiance des supporters du club.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:31:40

Putain Debeve, que de haine envers MU et ses supporters ça en devient risible. Un public qui fait une standing ovation à Ronaldo qui vient de mettre un triplé ou qui applaudit les beaux gestes et grandes perf des joueurs ne méritent pas un tel acharnement.

PS: ça fait plaisir de te revoir parmis nous ivguenyp2, t'aurais pu passer célébrer la qualif avec nous mardi. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:32:28

Je ne voit pas quelle honte manchester doit avoir de ces supporters. C'est l'équipe qui compte le plus grand nombre de supporters dans le monde. C'est normal apres qui y'ai pas que des anglais au stade. Dailleurs si tu voit les matchs, tu peut voir des gens de toutes les nationalités.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:34:44

Faut croire que la vérité te dérange ruud, Manchester a un public de touriste c'est tout.

Artist :d) Tes propos sont discriminatoires envers les trois quarts des supporters anglais qui vont au stade donc :ok:

Le public de OT est au même rang que celui de Stamford Bridge c'est honteux pour des équipes diffusés dans le monde entier.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:37:30

Ruud :d) En gros d'après toi l'ambiance il doit y en avoir que quand MU marque un but.
Il faut qu'il y ait de l'ambiance durant le match pour porter l'équipe vers l'avant et ce n'est pas le cas à OT.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:39:24

La rage est une maladie causée par un virus qui provoque une encéphalite chez l´animal (y compris l´homme). Les carnivores sont surtout touchés. La présentation habituelle est celle d´un animal présentant des symptômes nerveux, parfois une agressivité bien qu´il existe aussi des formes plus frustes où l´animal est particulièrement calme. :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:40:02

En quoi est ce discriminatoire de dire que la classe ouvriere est la plus présente dans les stades anglais? C'est un fait. Je ne critiques pas.
Et franchement ca me suffit que notre public soit bien ( dans la mesure ou il satisfait les joueurs et l'entraineur ) mais pas le plus bruyant et que notre equipe joue le titre chaque année.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:40:33

La vériité me dérange pas, OT ne bouge réellement que quand il y a de l'enjeu et alors? Je préfèrerais avoir un public style ibrox ou celtic park mais bon comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de public qui font une standing ovation à leur bourreau et ça c'est la classe.

Je constate juste ton acharnement sur le public depuis notre dernier match et ça devient ridicule à force.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:40:57

La classe ouvière ok mais la classe ouvrière bourée c'est discriminatoire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby