CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:09:13

Y a vraiment des gens prêts à tout gober dès que ça sort de la bouche d'une personne de leur club ... Si demain Wenger dit "Derby méritait la LDC" vous allez approuver ? Dans un championnat le meilleur est premier. Pour l'instant le meilleur c'est Manchester. Si à la fin Chelsea est devant ce sera Chelsea, point à la ligne.

C'est comme les Marseillais qui disent que l'OM méritait plus que Nancy et Bordeaux la LDC vu leur fin de saison, ou les nancéens qui s'efforcent à penser qu'ils méritent plus que l'OM parce qu'ils ont toujours été dans le TOP 3. De même si Paris descend c'est qu'ils méritent la L2, si ils se maintiennent c'est qu'ils le méritent également.

J'aimerais bien savoir comment on peut oser dire qu'une équipe 3ème était la meilleure équipe ? Faudra vraiment m'expliquer l'inexplicable là.

One_United
One_United
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:10:35

Arsenal est sans doute l'équipe avec le plus gros potentiel, et c'est le cas déjà depuis 2-3 ans. 2 saisons pas trop mal, une bonne saison cette année, ils s'amélioreront encore l'an prochain.

après pour le niveau Chelsea et Man U sont toujours au-dessus, ça changera peut-etre mais pour le moment c'est comme ça

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:11:13

Les observateurs disent bien de Ronaldo qu'il est le meilleur cette saison ça n'empêche tout le monde de penser le contraire pour autant, à tort ou à raison. ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:15:04

Non mais un joueur, il n'y a aucun moyen rationnel pour désigner le meilleur, c'est purement arbitraire. Les équipes y a un classement net et sans bavure.

Non mais à la limite Arsenal serait juste derrière à égalité de points etc. Mais là ils 4 points de retard en supposant qu'ils gagnent leur match, et surtout sont derrière DEUX équipes qui sont celles en finale de LDC. Arsenal plus beau jeu à la limite mais meilleure équipe, soit les propos sont déformés soit Wenger est devenu gâteux.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:20:49

Pour mon post juste au-dessus thomyorke, je répondais juste à luffy concernant les observateurs qui disent(?) que Arsenal sont les meilleurs.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne crois pas que la meilleure équipe ou le meilleur joueur du monde existe.

Mais le championnat permet de désigner la meilleure équipe du pays.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:27:02

Bah dire que la meilleure équipe est celle qui termine en tête de son championnat, j'ai envie de dire que c'est le raisonnement le plus terre-à-terre ^^, le plus "scientifique" si vous voulez.

Pour certains comme moi, la meilleure équipe est celle qui domine le + de domaines dans son sport. Et très franchement, même si c'est archi-subjectif, à part les tirs de loins, le réalisme et le placement défensif sur coups de pieds arrêtés, je vois aucun autre équipe en Angleterre supérieure à Arsenal dans les autres domaines ^^

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:36:06

c'est vrai que vous êtes la meilleur equipe pour se qui est de rater le cadre :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:19:25

Quid de Rooney pour Wigan et surtout pour Moscou s'il vous plait ?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:37:00

Sinon male il va bien Darren Bendt ? :cool:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:37:56

et vos hommes de cristal :cool: ?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:44:03

Ça va vu qu'on les a pas payés 25M :o))

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:46:19

mais le salaires ? la dépense de rosicky et van persie fait 25 mio pour le transfert

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:01:12

4,5 M pour Van Persie et 10 pour Rosicky ^^

Les salaires sont loin d'être énormes :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:01:47

Wenger n'arrêtera donc jamais :rire: Il me fait toujours autant rire :rire2:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:05:40

zirma_ Posté le 03 mai 2008 à 17:27:02 Bah dire que la meilleure équipe est celle qui termine en tête de son championnat, j'ai envie de dire que c'est le raisonnement le plus terre-à-terre ^^, le plus "scientifique" si vous voulez.

Pour certains comme moi, la meilleure équipe est celle qui domine le + de domaines dans son sport. Et très franchement, même si c'est archi-subjectif, à part les tirs de loins, le réalisme et le placement défensif sur coups de pieds arrêtés, je vois aucun autre équipe en Angleterre supérieure à Arsenal dans les autres domaines ^^

--------

meilleure attaque du championnat manchester.

meilleure défense du championnat manchester.

explique moi en quoi déja arsenal domine ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:08:29

Un petit commentaire sur l'ambiance à Old Trafford lors du match de cet après midi hellboy ? :rire:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:09:58

Il ne gagne pas mais produise du beau jeu ^^

C'est bien beau tout sa mais bon , sans titre voila quoi .

D'ici quelques années , on retiendra plus les trophées Manchester a gagner que la manière dont Arsenal a survolé le débat pendant une bonne partie du championnat .

:dehors:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:10:18

on a ete la meilleure equipe de la premiere partie de saison

pendant 1-2mois on a ete equivalent a une equipe de bas de tableau...on paye cette mauvaise periode ou l'on a perdu plus de point que pendant les 6premiers mois(2/3de la saison en gros)...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:10:48
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:08:29 Avertir un modérateur
  3. Un petit commentaire sur l'ambiance à Old Trafford lors du match de cet après midi hellboy ? :rire:

L'une des meilleurs ambiance que j'ai vu :cool:

:dehors:

Mais On s'approche du titre c'est l'essentiel ^^

Damien2006
Damien2006
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:12:14

C'est bon vous êtes champion. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby