CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:50:07

alors tu va encore rager parce que liverpool a fait encore un bide face a birmingham

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:51:14

Mais qu'est-ce que tu me veux toi ? :rire:

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:55:56
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 26 avril 2008 à 20:40:33 Avertir un modérateur
  3. Est ce que Ronaldo a fait un gros match ? (non voyez pas ici de la provoc c'est juste une question car je n'ai pas vu le match :ok: )

Il joue 30 min, et c'est ce que je disais, si son occasion est pas repoussée par Cole, c'est le héros du match

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2008 à 10:37:37

oui et pis pour ronaldo il était absolument pas hors-jeu et partait seul au but si l'arbitre s'était pas trompé.. sinon ça a jamais été un attaquant axial et il n'exprimera jamais tout son potentiel dans cette position ça c'est clair.

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:39:07

j'ai lu je sais plus ou que Vida avait perdu une dent et avait eu des points de suture? J'espère qu'il pourra jouer mardi!!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2008 à 10:43:36

j'ai pas bien vu le ralenti, le geste de drogba est volontaire ? en tout cas vida a morflé, c'etait vmt pas sa semaine putain

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:45:44

je crois pas qu'il soit volontaire. Par contre ses simulations l'étaient ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:53:41

Drogba est un très bon joueur mais son comportement est vraiment exécrable. Alors quand c'est contre une équipe adverse, j'ai le sourire aux lèvres parce que je le considère plus comme un "comédien" qu'un "mec au fond méchant", mais hier j'étais particulièrement hors de moi parce qu'il n'a pas arrêté du match et qu'il a réussi à énerver Rio, Fletcher et Owen. Mais c'est bien, comme ça Ferguson pourra utiliser le prétexte du penalty pour remonter un peu les troupes, pour les encourager à se battre jusqu'au bout, à surmonter les décisions arbitrales en leur défaveur. Au fond, cette défaite fera peut-être du bien dans les têtes, ils seront certainement plus motivés et surtout concentrés car ils ont 3 ou 4 finales à jouer. Je suis convaincu que le match contre Barcelone va être grandiose.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:04:48

Giggs rues Chelsea defeat

Ryan Giggs felt luck deserted United when they needed it most in the disappointing 2-1 defeat to title rivals Chelsea.

Michael Ballack scored the late winner from the spot after Michael Carrick was harshly adjudged to have handled the ball inside the box.

Even then United had chances to equalise, with Chelsea making last-ditch clearances from Cristiano Ronaldo and Darren Fletcher shots at the death.

But it wasn’t to be and Chelsea are now behind United on goal difference only – although the Reds will win the title if they beat West Ham and Wigan in the final two games.

Giggs told MUTV: “When you concede a late goal it’s always hard to take, especially having got ourselves back in the game.

“The luck just didn’t go for us. Sometimes you get the breaks and Chelsea had them today. They cleared two shots off the line, they were given a penalty and Ronaldo got a dubious offside call when through on goal."

Giggs accepted Chelsea were dominant early on but was pleased with the fight United showed after the break, which culminated in Wayne Rooney's equaliser.

“Chelsea were the better team in the first half and we were disappointed because we didn’t keep the ball enough,” the Welshman said.

“But in the second half we played to our tempo and showed great character to get back in the game, so to lose the game to a penalty is disappointing.”

Giggs knows the Reds must put the defeat behind them and focus on the remaining games, starting with Tuesday’s titanic Champions League semi-final second leg against Barcelona.

“We’ve got to pick ourselves up,” the winger added. “There’s no bigger game than Barcelona. We want to win the league and we want to reach the Champions League final, and it’s still in our hands.

“We showed our battling qualities in the second half today, and we’ll need them in the next two games.”

Giggsy :coeur: Dommage qu'il n'ait pas l'âme d'un leader sur le terrain.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:10:35

Une nouvelle qui remonte le moral: Vidic et Rooney devraient être opérationnels pour Barcelone :content:

J'espère vraiment qu'on va jouer en 4-4-2 avec le trio Ronaldo-Rooney-Tevez consacré à l'attaque, pas comme à l'aller ou chacun avait reçu des consignes individuelles précises. Il est temps de faire reparler la poudre.

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:15:06

Ca c'est une put*** de bonne nouvelle!!Sinon j'ai pas revu le ralenti du péno, il y est ou pas?

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:23:42

Oui le péno est valable. Le ballon touche bien le bras de Carrick même si c'est plus le ballon qui va à la main que l'inverse. Difficile de juger, ça peut se siffler comme ne pas se siffler. Mais on n'a pas à se plaindre de cette décision. Ce qui m'étonne, c'est que l'arbitre assistant ait été aussi sûr de lui, il devait vraiment être bien placé parce que sur l'action de Ronaldo il a fait exactement la même chose à tort cette fois-ci.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:28:15

Autant je déteste Drogba sur un terrain pour ses simulations et son côté râleur, autant sur Vidic il y est vraiment pour rien. Il met le genou en l'air mais il regarde pas une seconde qui arrive et ... Vidic met sa tête là où va le genou de Drogba :/

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:30:53

Ca c'est sur, c'est pas volontaire mais Aulas aurait quand même crié au scandale :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:31:20

Et puis autant j'aime pas les réactions du joueur dans le jeu autant je pense que c'est un bon gars dans la vie et quand le jeu est fini. D'ailleurs pendant l'intervention des médecins sur Vidic, Drogba est toujours resté à côté de lui, voir comment ça évoluait, lui a mis plusieurs fois la main sur l'épaule histoire de dire "Ca va ? Désolé c'était involontaire". Non franchement sur cette action on peut rien reprocher à DD.

Roonalvez
Roonalvez
Niveau 3
27 avril 2008 à 11:35:47

Inauguration de ce pseudo sur le topic de United bien évidemment :fier:

Moi Drogba il m'a bien fait marrer après le match contre Liverpool au micro de Canal+ ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 avril 2008 à 12:16:40

Vivement Mardi :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:55:42

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3477731,00.html

Fergie annonce que Rio devrait être le successeur à long terme de Gary pour le capitanat.

Tant pis pour Roo... :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:07:46

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/27/Prem-Fergie-Barca-will-see-a-different-Roo/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Sir Alex à l'air de dire que Roo va retrouver sa place habituelle contre le Barça et sortir donc une grosse perf contrairement à mercredi.

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/27/Prem-I-want-permanent-move---Tevez/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Carlitos veut être transférer définitivement chez nous dès maintenant mais a priori ça attendra la fin de son prêt.

Artist
Artist
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:17:06

Y'a eu une bagarre entre nos joueurs et les stadiers de chelsea a ce qui parait. La fa a débuté une enquete.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby