CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:26:07

Surtout que Barcelone va aligner une équipe A' samedi contre je sais pas qui, Fergie pensera à faire un minimum de turn over, vu que la pression est sur les blues demain de tte façon.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:29:59

Hargreaves pas titulaire :snif2:

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:55:16

Il a une blessure récurrente au genou je pense qu'il va être reposer pour Barcelone ou il occupera le poste de milieu droit. :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:17:25

Smitten Tevez puts his love for Manchester United down in song
Last updated at 12:30pm on 25th April 2008

Carlos Tevez is loving life at Manchester United so much that he has written a song dedicated to his team-mates.

The 24-year-old penned Mi Amorosa Aventura, which translates as My Love Affair, after spending his first season with Sir Alex Ferguson's side which has so far seen him find the net 18 times.

So in love: Tevez is enjoying his time at Old Trafford

The Argentina striker fronts a band in Buenos Aires called Piola Vago (Sly Idol), and a source told The Sun: "He has fallen deeply in love with Manchester United, the players, everything. He is full of emotion for the way he has been taken into their hearts.

"He can't believe it when he hears United fans chant 'Argentina' — especially with the history between the two countries. "He wants to put it all into words. He is in a band with his brother Diego and they are very popular back home. He will record the song when he returns in the summer."

:coeur:

daisuke_33
daisuke_33
Niveau 1
25 avril 2008 à 22:23:25

bonsoir a tous je ne crache pas sur un club qui il faut l'ademettre est l'un des meilleurs ( normale quant on a des millions) mais juste pour parler de cette danseuse qui vient du portugal. il me tarde qu'une seule chose c'est qui ce fasse cassé les jambes car marre de son jeu perso, marre qui simule des fautes, pour moi c'est pas un joueur mais une distraction pour les fille de 15ans.

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:28:19

ok merci pour ton analyse, j'en parle a Ferguson, tu peux me donner ton no au cas ou il aurait besoin de plus de précisions? Mais apres avoir entendu ca je pense qu'il va le vendre :ok:

daisuke_33
daisuke_33
Niveau 1
25 avril 2008 à 22:36:43

pourquoi tu le connais?
dit lui aussi que au match retour contre le barça qu'il arret de tiré les pénaltie et qui les donne a rooney car la on pourra voir un vraie match et pas une danseuse avec c'est pied

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:40:26

Ok Ferguson tiendra compte de ton avis, t'inquiètes. :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 avril 2008 à 22:40:42

:sleep: changez de disque

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 avril 2008 à 23:08:47

Enorme tt ces rageux sur C.Ronaldo. Les mecs pensent réellement qu'il se préoccupe de leurs avis ?Enfin bref, moi sa me fais bien rire tt les personnes qui le taille sa ne fais que le rendre plus fort :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:46:15

http://www.divshare.com/download/4313494-414

:d) Voilà :)

Pour les sceptiques croyant que les gooners ne sont que des pleureuses :-)))

(je le fais pour ceux qui voulaient avoir un lien ou une preuve, les autres JMEF :noel: )

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
26 avril 2008 à 17:52:38

eh la pleureuse de gunneuse t'as pas fini de rager sans cesse sur MU comme ca serieux?c'est une passion la rage chez toi?

pkoi tu viens sur le topic de MU pour faire de la provoc?

ah oui c vrai ton club (encore une fois) ne va rien gagné cette saison,faut bien que tu t'occupe comme tu peux :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:08:20

:-)))

George_Best
George_Best
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:09:17

Ils ont pas mi les couilles sur le terrain tout à l'heure surtout Nani et Carrick, le 17 m'a vraiment énervé, tout les contres étaient foirés à cause de lui, ses centres ses contrôles, je rêve ou il n'a mis aucune bonne passe à part celle pour Ronaldo ? On ne se crée plus d'occases on défend comme des incapables contre Barcelone et ensuite Chelsea, on encaisse beaucoup trop d'occasions, notre milieu s'est fait littéralement pénétré à chaque fois par Essien et Mikel, quoique on a deux occaz super franches en fin de match ... quand on se décide d'attaquer, presque naturellement j'ai envie de dire puisque les Blues gagnaient. C'est vraiment navrant quoi.

On mérite de perdre sur l'ensemble du match, Chelsea a dominé en première mi temps, moins en deuxième mi temps mais ils dominaient quand même. On a notre destin entre les mains et je me dis que si on ne gagne pas contre WH et Wigan on ne mérite pas d'être champions, c'est aussi simple que ça, sachant que Chelsea aura des matchs relativement plus durs contre Newcastle et Bolton (si ils se battent toujours pour la relégation d'ici là). Autre point positif, Chelsea doit autant voire plus regretter le but de Heskey que notre défaite contre eux.

Positivons et regardons de l'avant, une victoire contre Barcelone et la machine est relancée ...

Bon week end.

magicronie
magicronie
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:41:04

Au rique de me repeter je pense premierement que ronaldo n'a rien a faire en pointe c un ailier il a besoin de toucher du ballon et pas de l'attendre, ensuite je pense ue notre probleme offensif vien du retour de scholes qui a pousser tevez sur le banc sa fait longtemps qu'on a pas vu notre trio tevez rooney ronaldo tous uni dans un meme but l'attaque(pas comme contre le barca).

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:58:28

Je suis pas d'accord avec toi sur le match du barca hellboy, on ne concède qu'une seule occase, celle d'Eto'o, c'est pas la défense qui a déconné, c'est plutôt la relance et le milieu, apres j'ai vu deux gestes exceptionnels cet aprem, le controle de Nani le long de la touche( quasiment la seule chose positive qu'il ait fait ) et le petit pont de Joe Cole dans la surface sur Rio.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:40:33

Est ce que Ronaldo a fait un gros match ? (non voyez pas ici de la provoc c'est juste une question car je n'ai pas vu le match :ok: )

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:41:46

Non, il est entré en cours de match et on peut pas dire qu'il ait cassé la baraque...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:42:23

Pas étonnant :sarcastic:

Sinon t'as vu le match de Liverpool Ampy ?

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:42:33

penalty pas sifflé sur le centre de nani quelquin fauche le joueur qui devait recevoir le ballon tsss

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe